Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nectar 4 est sorti chez iZotope !

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 044 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nectar 4 est sorti chez iZotope !
6.png
Deux ans après la sortie de Nectar 4 Elements, Nectar 4 et Nectar 4 Plus, iZotope offre une mise à niveau à son plug-in dédié aux voix.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
les Loyalty offers sont une blagues...
3
Clairement une honte de la part d'iZotope ! J'ai toujours fait les mises à jour d’une version à la suivante. Aujourd’hui je devrais payer encore la moitié du prix pour passer de ma Production Suite 5 vers la 6 ?
4
ce n'est plus izotope qui décide ...
je ne ferai plus les mises à jours et pourtant je suis client depuis plus de 10 ans.
5
Citation :
ce n'est plus izotope qui décide ...
je ne ferai plus les mises à jours et pourtant je suis client depuis plus de 10 ans.

Je suis en accord avec vous. Racheter intégralement le soft tous les deux ans c'est fini !

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 16:29:08 ]

6
Citation de ankaman :
Citation :
ce n'est plus izotope qui décide ...
je ne ferai plus les mises à jours et pourtant je suis client depuis plus de 10 ans.

Je suis en accord avec vous. Racheter intégralement le soft tous les deux ans c'est fini !


Je plussoie
7
De toute façon, ce sera à -95 très vite, ne vous inquiétez pas !
Blague à part, on se pose toujours la question de la réelle valeur de ces outils certes puissants (vive RX), mais mis à niveau un peu trop souvent, et pas très ergonomiques.

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 17:06:45 ]

8
Je pulsoi j'ai ozone , nectar,neutron en advenced la mise a jour du bundle et vraiment trop cher pour des logiciels sorties il y a 1 an ...j'attend le black friday pour voir...
9
Citation :
Deux ans après la sortie de Nectar 4 Elements, Nectar 4 et Nectar 4 Plus, iZotope offre une mise à niveau à son plug-in dédié aux voix.
Donc c'est sorti il y a 2 ans mais nectar 4 re-sort aujourd'hui ?? Ou alors il manque "avec" à placer avant Nectar 4 et Nectar 4 plus ;-) ;-)
10
Ils sont devenus fous en matière de prix de mise à jour, alors que j'ai les dernières versions. D'autant qu'Ozone est loin d'être le seul élément dans ma chaîne de mastering, sans parler de Nectar et Neutron dont on peut vraiment se passer avec du FabFilter, boite autrement plus respectueuse de ses clients.

Philippe Goirand