frifrie

L'avis de frifrie sur "Miss Adèle"

Publié le 19/09/2008
Technique :

Mais qu'entends -je?Groupir est de retour avec un titre finalisé wow, lol, et comme d'habitude c'est superbe! c'est tout plein de délicatesse. l'accord de passage à 0'25 et 1'50 : bien trouvé msieur Groupir :-)

Artistique :

5ème écoute je ne m'en lasse pas.

pk16

L'avis de pk16 sur "Emily"

Publié le 05/09/2008
Technique :

Son de piano impeccable, beaucoup de chaleur. Jeu sensible, l'émotion gagne a mesure de l'écoute, se demultipliant devant ces harmonies spatiales, une technique se faisant oublié.
Assurement une bon moment de musique !

Artistique :

Un plaisir a l'écoute ! C'est tres créatif de pouvoir ainsi discourir, le coeur sous les doigts. Belle piece degageant beaucoup de sensiblité, de pudeur. Ce qu'en dirait le maitre est une autre histoire ! Bonne suite ...

Xhayn

L'avis de Xhayn sur "A Nervous Man"

Publié le 31/08/2008
Technique :

Manque de rondeur et de profondeur.
Le mix est propre.

Simpliste.

Xhayn

L'avis de Xhayn sur "Space Station"

Publié le 31/08/2008
Technique :

EZ Drummer et sa reverb de salle grotesque !

Un peu trop d'effet à mon goût.
Les reverb ne se suivent pas.

Super.

L'avis de Anonyme sur "Cleo's waltz"

Publié le 23/08/2008

Salut.Belle Compo.
T'es sur un JC120?

Salut.Belle Compo.
T'es sur un JC120?

Groupir

L'avis de Groupir sur "relax"

Publié le 29/07/2008
Technique :

Le son a un petit quelque chose de "vintage" qui ne me déplait pas du tout. On se trouve également à la limite de la monophonie (en opposition à la stéréo).
La mélodie est jolie, elle emporte... les arrangements sont bons.
Malgré quelques petits problèmes de justesse çà et là (0'45", 1'11", 1'46", 2'11" ), la voie est cool, elle a en tout cas un très beau timbre.
Quelques fautes de mixage, notamment pour le placement de cette jolie voie beaucoup trop en retrait par rapport à l'instrumentation.

Artistique :

Presque tout est dit ci-dessus.
Il ne faudrait donc pas grand chose pour faire de cette création un tout tout bon morceau.

Je vais écouter tes autres morceaux de ce pas, Zoruse.

Bravo et bonne continuation.

Groupir

Grans

L'avis de Grans sur "relax"

Publié le 29/07/2008
Technique :

C'est bien réalisé mais bon votre échantillon craque de partout, je trouve que la harpe au début et la façon de rentrer dans le morceau est moyen, sinon niveau vocale cela a l'air d'être du sérieux mais je trouve que la harpe est trop omniprésente ... Cela manque aussi peut-être d'un développement de la mélodie.
MOrceau Charmant en tout cas

MOrceau Charmant en tout cas

L'avis de Anonyme sur "Emily"

Publié le 28/07/2008
Technique :

C'est vraiment très joli, d'une très grande délicatesse ;

Artistique :

Rien à dire de plus, juste écouter à nouveau ;
je suis admirative ...

L'avis de Anonyme sur "relax"

Publié le 28/07/2008

Super génial zoruse!
mais c'est quoi ces coupures ? t'as samplé un truc?

Artistique :

Il est bien réussi celui là!
effectivement ça fait bien été!
bravo!

djali

L'avis de djali sur "Chega"

Publié le 10/07/2008
Technique :

Bon ca va être court mais bon. C'est tout simplement excellent. J'ai pas envie de sortir un commentaire typique des soi-disant experts musicaux du style le batteur aurait pu jouer fortissimo sur le 3ieme beat de la 45ieme mesure

Artistique :

Absolument idem (voire plus).