guimusbat

L'avis de guimusbat sur "Jazz Groove"

Publié le 29/01/2010
Technique :

le mix est bon, on sent l'échange entre musicos

Artistique :

ça ressemble grandement à Stanley Jordan...
dommage que la rythmique soit "programmée" ainsi que la trompette qui fait coin coin
ça reste un morceau  très agrèable

jazzplay

L'avis de jazzplay sur "Zafricc"

Publié le 12/01/2010
Technique :

Salut j'ai écouté et je trouve que t'as trouvé des choses intéressantes, notamment certaines phrases de basse.
La batterie est bien travaillée aussi, c'était du pré-enregistré?
Sinon un son trés electro-jazz, c'est moins mon truc, question de goût.

Tu dois être bien équipé niveau MAO pour que le son soit si bon(avis perso).

Bonne continuation.

Artistique :

C'est trés créatif à n'en pas douter.

guimusbat

L'avis de guimusbat sur "ZE 7TH FROZEN FUSION"

Publié le 11/01/2010
Technique :

le mix est très bon, sauf le piano , je trouve ,qui est assez froid (serait-il midi ?)  quant aux arrangements ils sont impeccables !

Artistique :

je suis sûre , étant donné que LA MADONNE se remet souvent en question au niveau des arrangements de ses compos, qu'elle adorerai ! Voilà une version très originale de "frozen" ! On sent très nettement le travail consciencieux !

guimusbat

L'avis de guimusbat sur "Spiraless"

Publié le 11/01/2010
Technique :

très bon mix mais trop court pour avoir un avis car pour le peu qu'il y a ce n'est pas très évolutif ...

Artistique :

ça ressemble beaucoup à Joe Satriani, d'ou ma question : qu'est -ce que ton morceau fiche dans les morceaux jazz ?

L'avis de Anonyme sur "Fusion Illusion"

Publié le 09/01/2010
Technique :

grosse thecnique a la grate justement trop attention la musique il ya du silence  lol

Artistique :

trop brouillon a mon gout a mon avis tu peut faire 100 fois mieux  j en et la certitude pour le peu que j ai entendu attention ces pas mechant de ma part lol

Gratt'oche

L'avis de Gratt'oche sur "The wanderer (avec Barouh)"

Publié le 20/12/2009
Technique :

De jolis zaccords sur l'intro, la voix qui vient se coller, tout de suite, je pense à du Paris Combo!

La grille est vraiment très mélodique. Le chant est excellent!

Artistique :

Excellente éxécution, jolies sonorités. Ca semble bossé.

On ne sent pas l'improsture.

soweto93

L'avis de soweto93 sur "Junglazz"

Publié le 25/11/2009
Technique :

Pour la technique, je trouve que le son est super propre, bien équiibré, bien mixé,  j'aime bien le coté presque mécanique des vents (si ce sont bien des vents!). par contre le jeu de piano n'est pas assez assuré, parfois en léger décalage avec la musique.. il y a quelque chose qui me gène un peu.. De même que le morceau tient finalement sur 2 accords. par contre les enchainement, les cuts et la montée me plaisent.

Artistique :

c'est chouette continue ça assure, j'aimerai bien avoir la même technique du mix que toi !

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "The wanderer (avec Barouh)"

Publié le 11/10/2009

Belle association nougarisante.

Artistique :

Le super jazz de Barouh et la voix suave de BB Mitch font des étincelles.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "The wanderer (avec Barouh)"

Publié le 10/10/2009
Technique :

Improsture de grande qualité rassembant sans nul doute une pléïade de bons musiciens autour d'une muse à la voix d'ange-démon. Pour faire plus plat, mix impec, jeu instrumental et vocal de haute voltige.

Artistique :

Quand des musiciens prennent leur pied, ben ça s'entend. Morceau
jouissif mais dans la retenue, dans l'attente de l'expression de l'autre. Elle est assez claire la métaphore ?

sacham

L'avis de sacham sur "The wanderer (avec Barouh)"

Publié le 09/10/2009
Technique :

j'ai cherché desespérément un piano bar autur de chez moi, près des champs, et y avait un pov truc genre chic ou y avait écrit piano bar et dedans un pov synthé ... alors af me fait du bien ici, ce jazz est bien inspiré, délicat et joli, pas jazzy comme j'aime pas mais jazz doux et aussi osé comme j'aime, sans jamais s'enliser il m'enlasse, dans la voix de bb qui se sert et cueille ses roses comme à l'habitude