Mist'r Think

L'avis de Mist'r Think sur "Pour Elwood"

Publié le 25/03/2005
Technique :

Ben franchement le petit René m'impressione mais je ne veux pas oublier Jean-luc , super la contre basse excellent niveau et en place, c'est mon préféré ( Jean-luc ) mais ca c'est mon petit côté bassiste !

Excellent. bonne continuation.

Mist'r Think

L'avis de Mist'r Think sur "Psangxa"

Citation:
Chris en photo, il tue sa mère à la batterie...

ben didons la pauvre, super morceau , super groove ( pour ma part en tout cas !) j'aime beaucoup ce que vous faites !

Artistique :

J'espere que vous avez signer chez un gros Label, parceque sinon ca fou le moral a zéro, de voir des musiciens comme vous qui ne sortent pas dans les bacs, alors qu'il y a nombre de merde dans les magasins ! ( heu...me suis je bien expliqué ?!)

Mist'r Think

L'avis de Mist'r Think sur "Par Amour"

Technique :

Les compos sont vraiment bonnes, le son est excellent et les musiciens savent ce qu'ils font, c'est chouette.

Impécable.

Mist'r Think

L'avis de Mist'r Think sur "I Love you too, baby"

Technique :

Excellent comme les autres morceaux, super René, c'est cool !

Artistique :

Ben là je sais plus trop quoi dire !

Mist'r Think

L'avis de Mist'r Think sur "Décade"

Technique :

Vraiment super ambiance !

Voir ci dessus.

Mist'r Think

L'avis de Mist'r Think sur "Cité des Iles"

Technique :

Hello, ca swing super bien didons, le son est trés bon, avec quoi vous avez enregistré ? en tout cas heureux de vous connaître !

Super ,j'adore .

L'avis de Anonyme sur "I Love you too, baby"

Technique :

Super son. juste un poil de reverbe en trop sur la drum à mon avis. les musiciens sont excellents. le batteur a un super groove.les impros sont superbes en particuliers la gratte qui monte bien.

Artistique :

J'aime beaucoup l'ambiance génerale. c'est construit comme il faut.on ne s'ennuie pas un instant.

L'avis de Anonyme sur "Par Amour"

Publié le 23/03/2005
Technique :

Super son ! quelle précision dans la batterie! le mix fait parfaitement ressortir tous les instruments. Je ne suis pas un spécialiste mais j'ai beacoup apprécié, c'est l'essentiel non ?

Artistique :

Une compo qui tourne bien, tout en douceur, les instruments se retrouvent après leur solo. Tout a certainement été soigneusement écrit. Bravo !! Je ne mets pas 10 parce que je n'ai pas ressenti une réelle originalité... En tout cas, c'est un vrai plaisir à l'écoute !

L'avis de Anonyme sur "A Nervous Bruno !!"

Publié le 19/03/2005
Technique :

C'est pas mon style...mais j'aime beaucoup la flûte. Le sax aussi, et la guitare aussi... euh... et les effets aussi. C'est bien fait, la basse slap, j'aime pas. La batterie non-plus, mais c'est vraiment une question de goût... comme pour ce que j'aime dailleurs.

Artistique :

C'est une émotion, une joie, qui ne me rejoint pas, je trouve ça un peu excessif... j'admire le travail mais toutes ces lignes de mélodies très concrètement jazz, sans trop d'émotion, mathématique, c'est trop jazz pour moi, trop performance... et quelque peu "déja entendu" aussi, entre guillemets, parceque je ne trouve pas que ça ressemble à quoi que ce soit, juste une impression de déja entendu, comme d'autres fois on a une impression de déja vu.

Bravo pour le travail !

Mist'r Think

L'avis de Mist'r Think sur "Brazilmoog"

Publié le 15/03/2005
Technique :

Bon ben écoute , je dis plus rien ! le mix est vraiment bon, et la voix donne une super ambiance !

Artistique :

Non n'insiste pas je ne dirais rien !