L'avis de Anonyme sur "Dear John"

Pareil....
Super son,super touché ,allez n'ayons pas peur des mots:super feeling.

Artistique :

On entend que le style est plus qu'assimilé,mais c'est agréable parce qu'on est pas dans dans la démonstration ,au contraire on se laisse emporter.A réécouter sans modération!

ownowl

L'avis de ownowl sur "Dear John"

Technique :

du velours, super son et grande finesse de jeu

Artistique :

Super musique pour laisser son imagination vagabonder, pour lâcher prise, pour planer au dessus des nuages

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Impro Piano"

Technique :

c'est entraînant , comme tu le précises certaines notes sont fausses , cela ne me choquent pas ,
en tout cas elles sont en place .

Artistique :

il y a certains passages qui sont intéressant , mi latin / mi worldmusic.
j'aurai remplacé certains passages au piano par de la guitare sèche.
pour un morceau réalisé en 5 mn , c'est une bel performance .
bonne base, reste à le finaliser .

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Dear John"

Publié le 28/10/2012
Technique :

bonne qualité d'enregistrement , juste ce qu'il faut d'effet . Bonne maîtrise des instruments .

Artistique :

agréable à écouter , effectivement comme l'avis précédent (B7) les différentes harmoniques sont originales . je n'y connais pas grand chose en guitare mais c'est vraiment bien , est ce que allez rajouter du chant ?

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Sco Motion"

Publié le 27/10/2012
Technique :

Bon, pas la peine de coller ici une liste de 100 superlatifs, c'est très farpaitement nickel, point barre. :-)

Artistique :

Allez, je commence par ce que j'aime moins, ce sera plus vite fait : le thème. A part la petite variation qui est chouette, le thème est quand même pas terrible terrible, non ? Mais bon, c'est sans doute qu'une question de goût. ;-)
A part ça, vraiment bluffant comme son et tournure des phrasés sonnent Scofield. On s'y croirait ! Et puis très chouettes phrases dans l'impro, excellent, et le final est tout bon aussi.
Bravo, Fred, ton Sco Motion est super et tout à fait convaincant. S'il s'agissait d'un exercice de style, c'est 100% réussi. Allez, je me l'écoute encore une fois ou deux, par gourmandise. :-)

francky.drums

L'avis de francky.drums sur "Sco Motion"

Publié le 23/10/2012
Technique :

Tout à fait dans l'esprit ! Bon(s) esprit(s) au demeurant.

Artistique :

Bel hommage (pleinement apprécié du maître lui-même à ce que je sais)
Donc déjà, Bravo et...affaire à suivre ;-)

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "You Breathe (Side by Side)"

Publié le 07/10/2012
Technique :

Rien à dire, c'est nickel, pro, stéréo, démontable et de compétition.

Artistique :

Que voilà une jolie balade, les harmonisations de la (superbe) voix, le chorus de la (jolie itou) guitare nous gardent la tête au chaud par ce temps moisi.

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "You Breathe (Side by Side)"

Publié le 06/10/2012
Technique :

Superbe, bien sûr. Le contraire serait étonnant.

Artistique :

Back to basics, tu dis ?
Heu... ça m'étonnerais quand même que la gratte soit une poubelle, que le micro chant soit un brol Prisunic et je ne cause pas des traitements et effets utilisés. C'est des basics de luxe, quoi. ;-)
J'suis d'ailleurs un peu étonné de la quantité de delay utilisée sur la guitare mais là je chipote, tout est superbe et les double voix aussi. Bravo, les artistes, c'est du très job. Comme d'hab, quoi. ;-)

Alors, à quand une compo avec gratte accordée à la va comme j'te pousse et vieilles cordes rouillées, un ampli qui ronfle comme un diesel, des pistes mal nettoyées... :-)

Germilaroch

L'avis de Germilaroch sur "Junglazz"

Publié le 03/10/2012
Technique :

Le piano semble un peu hésitant et un peu décalé au début du morceau (je ne sais pas si c'est voulu) mais tout rentre en place vers la fin du morceau.

Artistique :

Ce morceau donne l'impression de voyager entre un univers très fournis de surface (rythme jungle, saxo et piano) et un abyme. L'éloignement vers 1'50 est magistral. Bravo c'est très prometteur !

Amok_

L'avis de Amok_ sur "You Breathe (Side by Side)"

Publié le 01/10/2012
Technique :

Une voix somptueuse, avec du charme, très pro
Bon jeu de guitare
Bien enregistré, bien mixé

Artistique :

Pas trop original, mais très sympa