L'avis de Anonyme sur "tribute corea"

Technique :

Vraiment bien l'ambiance. Meilleur encore à partir de la moitié jusqu'à la fin. La flûte, il manque quelque chose, le piano est bien, le reste aussi.

Bon, elle n'est pas dans le top 5 de mes préférés de toi, mais c'est quand même très bien réalisé.

Artistique :

Peut-être que j'aime moins les choses conservatrices...
Mais j'aime assez tout de même.

L'avis de Anonyme sur "Hard day's"

Technique :

Deux pôles qui se cotoient dans celle-là. Ya une superbe ambiance, une atmosphere sublime, mais le piano au début est plus ou moins convaincant (on sent juste un peu de nervosité) puis ça va mieux, et la mélodie est absolument jolie. Puis la guitare, vraiment super, et pas à cause des effets, le rythme est vraiment bien, et là on part dans une sacrée belle ambiance. Qui nous mène à la fin, avec la présence des quelques strings qui se démerdent bien. Quelle belle émotion.

Artistique :

J'aime enormément ça. C'est gentil de nous la présenter.

L'avis de Anonyme sur "debbie"

Technique :

Petite intrusion ce soir dans ton univers Olivio.
Le son est très bien. La mélodie au piano est simple et assez plaisante.
Le rythme est TRES bien exploité. C'est ce qui me plait le plus (je ne parle pas de la batterie, mais du rythme de chaque instrument) Rien à dire sur la batterie (en fait je ne sais même pas si c'est une boite à rythme où une création de ta part) elle ne me plait pas mais ne me déplait pas.

Le talent était déja au rendez-vous apparemment.

Artistique :

J'ai pas déja entendu quelque part ? Ça fait musique d'ambience... style "interlude". Ça manque un peu d'éclat, c'est très neutre. Pourtant, ya des belles petites mélodies qui ressortent.

À l'époque on aurait dit "prometteur" et on ne se serait pas trompé.

L'avis de Anonyme sur "malibu beach"

Publié le 17/04/2005

Du travail de pro, dans les Ns10 10 sur 10

Artistique :

À quand l'album ! ... bravo !

cecgwen

L'avis de cecgwen sur "STAY"

Publié le 14/04/2005

Bravo sublime compo
magnifiquement orchestrée et interprétée!!!

Superbe...

gregdef

L'avis de gregdef sur "Décade"

Publié le 09/04/2005
Technique :

Super son! rien a redire!! tres pro dans le jeu

Artistique :

Assez original et tres belle compo!! le visuel un peu décevant finalement! meroterait un vrai graphiste!

L'avis de Anonyme sur "Jazzymini"

Classe.

Classe.

La claque, amha.

L'avis de Anonyme sur "A Nervous Bruno !!"

Technique :

Pas mal du tout wouw... pas parfait, pas virtuose encore, mais sérieux.
On parle technique là hein... jolis doigtés pour la flûte synth, un peu forte quand même, et belle intervention sax.

Artistique :

En fait j'aime surtout le plan drums bien carré funk straight et le clavier 80 fusion classique love smooth (hehe ouais c ringue mais j'adore) :D

Bel exercice, mais faut faire mieux, on lâche rien !!

Ha ouais le synth mélodique en intro m'a presque fait penser à du metheny... respect.

L'avis de Anonyme sur "Brazilmoog"

Technique :

Didon c'est bon ce pti smooth jazzy ! la fretless, la guitare rythmique trèèès light, le bon piano électrique glocky 80, le piano, le moog, et... c'te voix... Excellent travail, il manque juste un gros solo de guitare à la frank gambale... tiens, en acoustique même !

Je déconne Mais ça ferait pas tâche !

Y'a quoi comme matos pour faire ça ? léger dit-on ? plus bravo alors !

Artistique :

Bon c'est super, mais très exercice de style. Mais bravo hein !

L'avis de Anonyme sur "Pour Elwood"

Publié le 02/04/2005

PRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Groove géant du contrebassiste et du batteur,
Feeling des chorus
Bref, ç'est bien meilleur que bien des CD ECM...
Pour chipoter, mais vraiment pour dire qques chose, je trouve le son de la caisse claire un peu trop "reverbe"
Le trompettiste, on dirait Thomas Stankzo (orthographe pas garantie) ou genre Kenny Wheeler.
Donc, ambiance ECM en moins chiant !

Artistique :

Ya rien à dire, c'est de la vraie musique, du vrai jazz quoi.
C'est pas demain de la veille que je vais oser mettre sur audiofanzine ce qu'on fait avec mes potes car on est à une éternité d'une telle production.
Vous êtes pro ???