Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle compos

• 110 réponses
  • 13 participants
  • 2 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compos
Une ebauche. pas finie, un delai pas tres heureux sur le thême......fin en construction....jouée avec mon heros japonais,le motif et quelques virtuels en attendant des vrais musiciens.....toujours le meme probleme.....:(

merci à slone de l'avoir hebergée en attendant d'avoir le temps de la finir.

http://www.slone-music.com/mp3/temp/

TOM ET OLIVER
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Non pas du tout,mais ton morceau devellope plus le côté accompagnement que l'esprit jazz,ou laors tu ecoutes du jazz de foire,et là,c'est ton problème
à chacun sa culture musicale
je pense qu'un bon mix passé dans un focusrite,pour faire basculer ton morceaux dans une bonne ballade funk

Dis donc tu m'as l'air d'etre severement burné pour écrire des choses comme ça à 15 ans..
T'as pas du ecouter les compos de Bruno toi hein? En tout cas maintenat tu n'as plus qu' a nous faire ecouter tes compos en esperant qu'elles supportent la comparaison...

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
12
Pas de problèmes bruno7 une prod sera disponible sur le prochain album de mon frère,qui sera disponible à partir de l'année prochaine,je rigole pas,mais pour l'instant mon logic cracké ne marche plus.bruno7 qui se dit derrière son ecran <à ce petit con d'ados,il se permet je juger mes compos,alors qu'il a aucune experience,aller fait moi ecouter tes compos de merde,qu'on rigole,et je veux entendre le son d'aujourd'hui sur ton soit disant album>
ah lalalalal :clin: :mdr:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
13
Je vais essayer de faire un truc pour juillet,un morceaux hip hop instrumental accompagnée d'un guitare
le morceau est déjà en court mais je ne peux le continuer à cause du logic...
14
Excusez-moi mais c'est lequel la nouvelle compos qu'il faut critiqué par ce que c'est pas marqué dessus là :???: ça serait bien de le dire
15
Bruno7 <merci talltoub,toi au moin tu n'as pas la prentention de t'attaquer à moi>
16
Je ne me permettrais pas de te traiter de ptit con.....je suis respectueux tout comme tu peut l'être.je te dis de replacer les choses dans un contexte precis. je serais tres heureux d'ecouter ton taf en toute objectivité. à partir du moment oû je place mon taf sur audiofanzine, j'accepte toutes les critiques.

je te respecte en tant que musicien. tes remarques ne me semblent pas appropriées à l'amelioration de mon travail . voila tout !

Amicalement

bruno
17

Citation : Excusez-moi mais c'est lequel la nouvelle compos qu'il faut critiqué par ce que c'est pas marqué dessus là ça serait bien de le dire

heu je vous enmerde là ? :???:
18
Slt

http://www.slone-music.com/mp3/temp/

tom et oliver

amicalement
19
Cette envie d'allumer tout le monde,c'est l'adolescence :P:
20

Citation : Bruno7 <merci talltoub,toi au moin tu n'as pas la prentention de t'attaquer à moi>

je crois que tu interprêtes mal les propos de taltoub....c'est po cool tout ça:( je n'ai aucune pretention......et taltoub precise qu'il n'aime pas trop cette ebauche.

amicalement.