Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compos

  • 110 réponses
  • 13 participants
  • 2 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compos
Une ebauche. pas finie, un delai pas tres heureux sur le thême......fin en construction....jouée avec mon heros japonais,le motif et quelques virtuels en attendant des vrais musiciens.....toujours le meme probleme.....:(

merci à slone de l'avoir hebergée en attendant d'avoir le temps de la finir.

http://www.slone-music.com/mp3/temp/

TOM ET OLIVER
2
Heu...pas très jazz tout ça... :???: :clin:
3
C'est sur,c'est pas du jazz (t'as vu les parties solo que tu joues,ça serait prententieux de dire que c'est du jazz,mais bon,passons).c'est pas mal,mais cette reverb et ce delai, plonge ton morceaux dans la prod
ridicule des années 80/95,il faut ecouté un peu ce qu'il se fait aujourd'hui,je sais pas compresse,frôle
la satu,sinon tu seras catalogués...(en même j'ai que 15 ans,tu en as 40 :lol: )
bienvenue dans le monde de l'electro :clin: :8)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
Ha oui.......? j'aurai du la classer dans quoi ?? inclassable, variete, chanson francaise ? :clin:


http://www.slone-music.com/mp3/temp/

TOM ET OLIVER
5
Non pas du tout,mais ton morceau devellope plus le côté accompagnement que l'esprit jazz,ou laors tu ecoutes du jazz de foire,et là,c'est ton problème
à chacun sa culture musicale :clin:
je pense qu'un bon mix passé dans un focusrite,pour faire basculer ton morceaux dans une bonne ballade funk :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
6

Citation : plonge ton morceaux dans la prod ridicule des années 80/95,il faut ecouté un peu ce qu'il se fait aujourd'hui,je sais pas compresse,frôle
la satu,sinon tu seras catalogués...(en même j'ai que 15 ans,tu en as 40 )
bienvenue dans le monde de l'electro



ce qui ce fait aujourd'hui ne correspond pas à ce j'entends. je n'ai pas envie d'être à la mode .....ce n'est pas un prôbleme d'être catalogué surtout dans la prod années 80/95.

dire que la prod des années 80/95 est ridicule.ça, en revanche me semble ridicule :clin:

je respecte toutefois ton point de vue.

Amicalement
7
Bonsoir Bruno
Pas bien compris le post de =herbaliser= mais bon passons...

J'allais me coucher quand j'suis tombé sur ton thread. Ah bruno ( gros soupir...). !
Tu connais l'admiration que j'ai pour tes compos et ton travail. Celle ci ne fait que la confirmer....C'est pas celle que je préfère mais c'est uniquement du au style que j'aime moins...

Entre les avis de do sur mes compos et cette nouvelle tuerie de monseigneur Bruno7, je crois que je vais bien dormir...
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
8
Quand je parle de prod,c'est au niveaux mixage,c'est tout.
je suis de la nouvelle generation,c'est sur que moi,j'ai toujours entendu le "gros" son bien compressés.
le mixage d'aujourd'hui ne te fait pas envie ??????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
9

Citation : Non pas du tout,mais ton morceau devellope plus le côté accompagnement que l'esprit jazz,ou laors tu ecoutes du jazz de foire,et là,c'est ton problème



le jazz de foire......prod ridicule des années 80/95........c'est tres drole tout ça. :lol:

aurais je un jour la possibilité d'ecouter ce tu fais "toi", ce que tu appelles, "ce qui qui se fait maintenant". c'est vrai.. j'ai 40 et toi 15 ans....... :clin:


A@
10

Citation : le mixage d'aujourd'hui ne te fait pas envie ??????



c'est une ebauche...;pas de mixage, pas de travail de compression etc.....remet les choses dans leur contexte. tes critiques ne me semblent pas constructives. je me fous du son d'aujourd'hui.....

merci taltoub. du fais du bon taf en tout cas....