Nouvelle compos
- 110 réponses
- 13 participants
- 2 970 vues
- 1 follower

Anonyme

merci à slone de l'avoir hebergée en attendant d'avoir le temps de la finir.
http://www.slone-music.com/mp3/temp/
TOM ET OLIVER

Axool

Coka

ridicule des années 80/95,il faut ecouté un peu ce qu'il se fait aujourd'hui,je sais pas compresse,frôle
la satu,sinon tu seras catalogués...(en même j'ai que 15 ans,tu en as 40

bienvenue dans le monde de l'electro

Anonyme

TOM ET OLIVER

Coka

à chacun sa culture musicale

je pense qu'un bon mix passé dans un focusrite,pour faire basculer ton morceaux dans une bonne ballade funk

Anonyme

Citation : plonge ton morceaux dans la prod ridicule des années 80/95,il faut ecouté un peu ce qu'il se fait aujourd'hui,je sais pas compresse,frôle
la satu,sinon tu seras catalogués...(en même j'ai que 15 ans,tu en as 40 )
bienvenue dans le monde de l'electro
ce qui ce fait aujourd'hui ne correspond pas à ce j'entends. je n'ai pas envie d'être à la mode .....ce n'est pas un prôbleme d'être catalogué surtout dans la prod années 80/95.
dire que la prod des années 80/95 est ridicule.ça, en revanche me semble ridicule

je respecte toutefois ton point de vue.
Amicalement

Talltoub

Pas bien compris le post de =herbaliser= mais bon passons...
J'allais me coucher quand j'suis tombé sur ton thread. Ah bruno ( gros soupir...). !
Tu connais l'admiration que j'ai pour tes compos et ton travail. Celle ci ne fait que la confirmer....C'est pas celle que je préfère mais c'est uniquement du au style que j'aime moins...
Entre les avis de do sur mes compos et cette nouvelle tuerie de monseigneur Bruno7, je crois que je vais bien dormir...
@+
Talltoub

Coka

je suis de la nouvelle generation,c'est sur que moi,j'ai toujours entendu le "gros" son bien compressés.
le mixage d'aujourd'hui ne te fait pas envie ??????

Anonyme

Citation : Non pas du tout,mais ton morceau devellope plus le côté accompagnement que l'esprit jazz,ou laors tu ecoutes du jazz de foire,et là,c'est ton problème
le jazz de foire......prod ridicule des années 80/95........c'est tres drole tout ça.

aurais je un jour la possibilité d'ecouter ce tu fais "toi", ce que tu appelles, "ce qui qui se fait maintenant". c'est vrai.. j'ai 40 et toi 15 ans.......

A@

Anonyme

Citation : le mixage d'aujourd'hui ne te fait pas envie ??????
c'est une ebauche...;pas de mixage, pas de travail de compression etc.....remet les choses dans leur contexte. tes critiques ne me semblent pas constructives. je me fous du son d'aujourd'hui.....
merci taltoub. du fais du bon taf en tout cas....

Talltoub

Citation : Non pas du tout,mais ton morceau devellope plus le côté accompagnement que l'esprit jazz,ou laors tu ecoutes du jazz de foire,et là,c'est ton problème
à chacun sa culture musicale
je pense qu'un bon mix passé dans un focusrite,pour faire basculer ton morceaux dans une bonne ballade funk
Dis donc tu m'as l'air d'etre severement burné pour écrire des choses comme ça à 15 ans..
T'as pas du ecouter les compos de Bruno toi hein? En tout cas maintenat tu n'as plus qu' a nous faire ecouter tes compos en esperant qu'elles supportent la comparaison...
@+
Talltoub

Coka

ah lalalalal

Coka

le morceau est déjà en court mais je ne peux le continuer à cause du logic...

Odelho

Coka

Anonyme

je te respecte en tant que musicien. tes remarques ne me semblent pas appropriées à l'amelioration de mon travail . voila tout !
Amicalement
bruno

Odelho

Citation : Excusez-moi mais c'est lequel la nouvelle compos qu'il faut critiqué par ce que c'est pas marqué dessus là ça serait bien de le dire
heu je vous enmerde là ?

Anonyme

tom et oliver
amicalement

Coka

Anonyme

Citation : Bruno7 <merci talltoub,toi au moin tu n'as pas la prentention de t'attaquer à moi>
je crois que tu interprêtes mal les propos de taltoub....c'est po cool tout ça

amicalement.

Talltoub

Citation : Cette envie d'allumer tout le monde,c'est l'adolescence
Ouais enfin c'est la puberté surtout..Tu sais la voix qui devient grave, et puis un jour tu baisses ton slip et tu t'aperçois que t'as 3 poils....Et là on se croit le plus grand et on n'a peur de rien...

Odelho

Anonyme

Talltoub

Citation : et taltoub precise qu'il n'aime pas trop cette ebauche
Heu j'ai pas voulu dire ça Bruno

Amitiés
talltoub

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte