Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compos

  • 110 réponses
  • 13 participants
  • 2 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compos
Une ebauche. pas finie, un delai pas tres heureux sur le thême......fin en construction....jouée avec mon heros japonais,le motif et quelques virtuels en attendant des vrais musiciens.....toujours le meme probleme.....:(

merci à slone de l'avoir hebergée en attendant d'avoir le temps de la finir.

http://www.slone-music.com/mp3/temp/

TOM ET OLIVER
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Cette envie d'allumer tout le monde,c'est l'adolescence



Ouais enfin c'est la puberté surtout..Tu sais la voix qui devient grave, et puis un jour tu baisses ton slip et tu t'aperçois que t'as 3 poils....Et là on se croit le plus grand et on n'a peur de rien...
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
22
Désolé j'ai cru que c'était ta signature j'ai pas fait gaffe, j'aime bien mais je trouve que les sons font un peu trop propres et synthés, sinon c'est bien orchestré, peut-être qu'avec d'autres samples...
23
Ça part en free jazz la :).......je sent que que je vais cliquer sur la corbeille. j'aime bien la fougue d'ados...
24

Citation : et taltoub precise qu'il n'aime pas trop cette ebauche



Heu j'ai pas voulu dire ça Bruno :oops: . Simplement j'aime moins ce style de compo que les morceaux plus funk ou groove que tu as fait (hypo live, on the rhodes...)
Amitiés
talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
25
C'est ce que j'avais compris taltoub :) pas de malaise..... :clin:
26
Talltoub,t'as complètement raison...(talltoub <j'aurai le dernier le mot !!!!!!,je deste qu'on confirme ce que je dis,t'as pas compris que t'etait un ados,un puceau,une merde)
talltoub <il va s'arrêter d'analyser tous ce que je dis>
ouais ouais,j'arrête
pour info,mon labels reference reste NINJATUNE, warp,mowax,...
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
27

Citation : Désolé j'ai cru que c'était ta signature j'ai pas fait gaffe, j'aime bien mais je trouve que les sons font un peu trop propres et synthés, sinon c'est bien orchestré, peut-être qu'avec d'autres samples...



d'accord avec toi.....je fais avec ce que j'ai . motif et minimoog virtuel mais d'autres sons, samples pourraient apporter une autre couleur. je suis entierement d'accord!

A@@@@
28
Ce qu'il y a d'interressant dans le sampling,c'est que ça t'apporte une couleur,un grain (si le sampler mange bien) que les machines d'aujourd'hui n'offrent pas,et en plus avec le scalpel,on redecouvre de vieilles prods
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
29
Putaing, avec la musicalité de Bruno, ca va ete dur de faire quelque chose de bien avec ce que tu as dit Herbaliser.
On parle quand meme de musique avant toute autre chose. Un bon morceau pour toi c'est un titre qui a un bon son et c'est tout? Peux-tu reconnaitre quand meme que du haut de tes 15 ans, ca va etre dur de rentrer dans l'harmonie comme le fait Bruno.....

Enfin bon, moi je dis ca, on attend avec impatience tes compos mon cher Herba

Hors sujet : Bruno :fleche: Il en est ou Groove 102?? :humm:

30
:8O: c'est marrant, j'imaginais pas 1 seul instant qu'un gars comme Bruno"007" puisse se faire décendre par qq ici... ( G pô fé expré l'abréviation )

=HerbaliseR= je te trouve hyper cho là !

à mon humble avis, un gus qui est capable de faire des titres comme il les fait et notamment celui de ce thread : c'est évident qu'il a une culture jazzistique monstrueuse et j'imagine ds tous les courants en plus !
- Je te parie mon ES345 qu'il est capable de te donner une liste de 15km de zicos qui le font kiffer & ça ds le seul monde du jazz
- Et en plus ce con (yep - je sais : je suis grossier), je suis près aussi parier mon HD qu'il se sens tt petio vis à vis d'eux... (j'avais envie de dire "comme toi" mais j'ai pas envie de pourrir ce soir.)
- Au fait je sais pas si t'as bien écouté le batteur avec lui... c'est lui qui le programme CQFD
- Seulement voilà, j'ai comme l'impression que le sieur, lui aussi il aime bien les styles funky voilà pourquoi ça sonne comme tu le dis '80/'95 ( 'me rappelle plus la période citée...)
- T'as qu'a aussi dire que Prince y sonne comme James sur son dernier LP et que c'est démodé ! seulement voilà : il à joué ts les instruments !!!! ET EN PLUS son mix sonne comme l'époque (ok lui il a 1 ingé avec bippable 24/24...) mais pas le type dont tu parles...CQFD-re
- Et puis le bruno, l'a bien dù faire des titres dans le genre bop aussi - mais live avec D zicos...DONC
je ne comprends pas ton agressivité.
PS.- Herb. relèves moi sa grille stp, t'as l'air d'en connaitre un rayon ds le jazz...