Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compos

  • 110 réponses
  • 13 participants
  • 2 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compos
Une ebauche. pas finie, un delai pas tres heureux sur le thême......fin en construction....jouée avec mon heros japonais,le motif et quelques virtuels en attendant des vrais musiciens.....toujours le meme probleme.....:(

merci à slone de l'avoir hebergée en attendant d'avoir le temps de la finir.

http://www.slone-music.com/mp3/temp/

TOM ET OLIVER
Afficher le sujet de la discussion
41
Respect à toi et bonne musique.

Amicalement
42
J'aimerai bien mais bon le logic,il veut plus s'ouvrir...
heureusement la mediathèque est ouverte,et les peaux de mon bongos sont bien claquantes,donc ça va
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
43
Si vous voulez aller voir ce que j'ecoute en ce moment (<mais on s'en fout petit con>):
https://ninjatune.net/
les videos de flanger,jaga jazzist et herbaliser: something
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
44
Ou encore,ecouter la compil' de mon frère:italian lounge dispo dans toutes les fnac,3 de ses morceaux
sont sur ce cd
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
45
Il a aussi participer à la compil' asian II (ya eu une critique dans recording ) sous le labels apricot records,c'est le morceau 12
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
46

Citation : Ou encore,ecouter la compil' de mon frère:italian lounge dispo dans toutes les fnac,3 de ses morceaux
sont sur ce cd



tu as raison d'être fier de ce que fait ton frere. je regrette de mettre un peu emporté car ce n'est pas mon habitude et je comprends la fougue et l'envie de s'exprimer, et parfois de s'enflammer.......j'accepte les critiques( sans fausse modestie )....mais c'est vrai que dans mes compos je fais tout.. du sol au plafond....pas d'autres musiciens, pas de samples, de boucles. forcement cette musique, meme si elle n'est pas d'actualité fait qd meme reference à des choses, jazz, moins jazz, funk etc... etc....... alors souvent, la critique est facile. j'ai trouvé des types sur audiofanzine qui ont un talent fou et du "fond de jeu" comme dirait thierry roland:) certains ont un putain de talent alors si je peut me permettre de te "donner une leçon" va ecouter tonitram par exemple . et dela du son, ecoute l'histoire qu'il raconte et non pas le compresseur utilisé, le sample machin.

ecoute dedou, do, la tu comprendras qu'on peut adapter des samples et un travail de musicien de folie furieux. tu pourras mettre n'imprte qu'elle sample, un moment ou un autre.......si t'as pas bossé ton instru... t'es foutu.....les jeunes musiciens sont les vieux de demain:)


amicalement
47
Bruno j'ai l'impression que tu crois,que j'ecoute a fond de cd,accompagnés de prejugés,et que je parle,mais c'est pas du tout ça.je connais un peu de monde,notamment des musiciens et je commence à comprendre
le travail,ça fait 2 ans que je cotois un groupe de free/jazz (basse,batterie,clarinette,rhodes) qui ont eu diverses passes,rock,hip hop,junlge,reggea,funk et qui m'apporte l'essentiels,et aussi mon cousin qui est ingson
normalement mon frère devrait sortir un album (et peut être un des mes morceaux,à partir de l'année prochaine avec peut être comme invités,booster au rhodes.ne croit pas non plus que je fais que sampler,il m'arrive aussi de faire des compos sans.ensuite j'ai réinstallé logic mais il ne reconnait plus les vst.
pas de problèmes j'ecouterai tout ce que tu m'as dis.


est-ce que ça vous a plus le labels ninjatune ???????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
48
Pas de malaise......la musique est un bien trop precieux pour se prendre la tête...je viens de t'envoyer un mail.....

A@@@
49
D'autres avis......up please !
50
Décidément, on ne s'en lasse pas!!
à quand une nouvelle compo? :clin: