Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les produits Joyo arrivent en France

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 764 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les produits Joyo arrivent en France
High Tech Distribution annonce l’arrivée en France des pédales d’effets, amplis et accessoires de la marque chinoise Joyo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais :D:, à voir la qualité de leurs produits, mais j'ai acheté il y a deux ans un accordeur qui se clipse sur la tête d'une guitare, le truc habituel de nos jours, mais avec une superbe lisibilité et une bonne ergonomie. Bref à recommander Tuner/Metro JMT-03

Pourvu que la musique soit bonne.......

3
j'ai quelques pédales de chez eux, dont la très bonne "american sound", le rapport Q/P est excellent (voir les tests sur YT).
il y a le "classic chorus" que j'avais retourné, sans être vraiment mauvais il ne faisait pas le poids à côté de la small clone, mais les OD et distos sont très bonnes.
4
Je réagis tardivement mais la marque Joyo est présente en France depuis un petit moment déjà j'ai acheté une réplique de crunch box de cette marque y a pas mal de temps. De plus on retrouve certaines pédales de cette marque estampillées Harley Benton chez Thomann pu encore Eagletone chez Woodbrass et ce depuis au moins 2 ans. Bref quand on arrêtera de nous prendre pour des jambons...