Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! moi deseperé.!

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help! moi deseperé.!
Voila en fait mon ressort de pedal de GC a casser et je suis parti voir dans mes magasins ils en vendent pas , en gros ça ve dire que je dois acheter une pedale a chaque fois que le ressort casse ?? d'ailleurs es ce que c'est normal qu'il casse ? en plus je suis un ch'ti reunionnais qui paie le materiel bas de gamme au prix du haut de gamme !!!!!!!

svp...aidez moi !!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok !!! merci tt le monde !!
en fait pour l'instant g reussi a le tarfiquer un peu :bravo: !! mais je vais quand meme voir pour un nouveau ressort!!!
12
Si tu casse une baguette , tu jette le bras ? :lol:

bon , je sort ... :fleche:
13
Lol

je voi ke tt le monde s'en fout mais sur le lien que j'ai mis on peu commander des ressorts d'origine pour dw ( donc j'imagine que das doit etre des bons ressorts qui vont sur toutes les marques ( ou presque )

mais c'est pas grave j'ai l'habitude de parler ds le vide :(((

pr la peine je ais me coucher :fleche: :fleche:
14
Si tu veux, j'en ai d'avance (compatibles yamaha...) je les ai eu à 3€ la pièce... plus les frais d'envoi... tiens moi au courant je peux te dépanner

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

15
Ok ! merci je vous tiendrai au courant :bravo: !!

merci a tous !!!!!! :bravo: