Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack pearl compatible avec batterie sonor?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack pearl compatible avec batterie sonor?
Salut,

J'ai une batterie sonor delite et j'aimerais acheter un rack pearl dr 503.J'aimerais savoir si les attaches toms de la sono peuvent se monter sur les clamps pearl?

Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, je l'ai pas, mais ceci devrait t'intéresser:

http://www.laboitenoire.net/batteur/tek.php?reference=PHA%20DR503&choix_marque=51&codesg=PHA%2A67070

Au niveau du démontage, je sais pas, je serais quand même surpris qu'on ne puisse pas tout démonter, sinon c'est chiant pour le transport :(
12
Tout se démonte... les pieds également.

il est super comme rack...
un seul défaut à mon avis: les clamps laissent des traces/abîment les barres carré...
13
Prend pas de rack comme ca c'est réglé :bravo: Perso, j'préfère une belle foret de pied double, qui brille bien et bien plus pratique pour le réglage :bravo:

Apres ca reste mon avis :bravo:
14
Merci spacetama et ladyboy
très utiles ces mesures (cependant, j'ai pas ma réponse quand à la séparation possible de la barre carré et de sa partie qui se fixe sur le tube vertical)
tant pis :)

-------------

batt'max :fleche: des pieds plus "pratiques" pour le réglage qu'un rack ? ben là c'est du non sens. Après que tu préfères au niveau esthétique, ou autre... mais pour le côté pratique :8O:
15
Mouai ... :??: enfin bon :P:
Sauf si ta 46000 futs, là d'accord mais je dirais que autant ne servent pas à grand chose (OK j'arrete là vous n'approuvez pas, je pense mais bon .....)
Oui c'est vrai qu'avec le transport ca va plus vite pour remonter ...
OK OK (mais la foret de pied j'y tient :fache:) !!!!!!!