Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack pearl compatible avec batterie sonor?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack pearl compatible avec batterie sonor?
Salut,

J'ai une batterie sonor delite et j'aimerais acheter un rack pearl dr 503.J'aimerais savoir si les attaches toms de la sono peuvent se monter sur les clamps pearl?

Merci pour vos réponses
2
Les clamps (surtout les pearl qui sont 'achement bien étudiés) sont faits pour fixer des tubes d'à peu près n'importe quel diamètre (de la perchette de cymbale aux grosses attaches de tom). Donc pour ta Sonor je vois pas de problème
3
Ah pardon, je dis peut être de la merde.
Tes clamps c'est ça ?

A ce moment là vérifie que les tubes de tes attaches de tom font bien 22 mm de diamètre. Il parait que c'est un standart entre toutes les marques mais mieux vaut vérifier
4
Non, ça peut pas être ça, ce sont des clamps pour dr80 et non pas dr503
5
C'est plutôt ça pour le rack Pearl actuel (celui reglable en hauteur)
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_pearl_pcx100_rackklammer_prodinfo.html
6
D'alleurs j'ai une question sur les racks pearl serie "DR"
sur le lien ci-dessous (thomann) il y a une photo qui semble ne pas correspondre (référence DR503 et photo du DR500 semble-t-il)

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_pearl_dr503_drumrack_prodinfo.html

quel est la référence exacte du rack avec les 3 parties (comme sur la photo)
je trouve le site de pearl très mal foutu et pas clair du tout :|
7
:oo: tu es obervateur dis-donc!

DR500 indique la ligne de produits, mais c'est bien le DR503 qui est en photo, pas de souci : photo et descriptif sont cohérents.
8
Une autre question sur le rack DR-503:
Quelle est la taille des barres horizontales ? (pour la hauteur c'est réglable donc on s'en fout)

- longueur de la barre centrale ?
- longueur des deux barres lattérale ?

parce que ça me parait énorme...
merci aux possésseurs de se manifester (à votre metre ! ) :mrg:
9
Hé non, détrompe toi ! :non:

Les barres ne font que 91 cm chacune, en tout cas pour le DR503, maintenant il y a des nouveaux modèles incurvés (DR501C), là c'est peut être un peu plus, je ne sais pas.

91 cm, c'est moins que les modèles concurrents, mais c'est suffisant et ça te permet de garder les toms près de toi.
10
91 cm... les 3 ?
Les parties latterales semblent plus courte (effet d'optique)

ok merci.

sinon, tu semble posséder ce rack, j'ai 2/3 autres question (sur le rack lui meme)

- les barre horizontales (carré) sont en alu ?

- comment sont fixés les parties qui s'attachent sur les barres verticales (ce qu'il y a au 2 bouts d'une barre horizontale) vis ? est-ce démontable ?

- est ce que les pieds se demontent ? (les pieds sont composer d'une barre horizontale courte avec pad de cahoutchouc et d'une barre verticale cylindrique) ces deux parties sont-elles démontables ?

voilà, c'est tout :)
merci d'avance.