Rack pearl compatible avec batterie sonor?
- 14 réponses
- 6 participants
- 1 237 vues
- 1 follower
Crazy57be
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2005 à 21:54:37Rack pearl compatible avec batterie sonor?
Salut,
J'ai une batterie sonor delite et j'aimerais acheter un rack pearl dr 503.J'aimerais savoir si les attaches toms de la sono peuvent se monter sur les clamps pearl?
Merci pour vos réponses
J'ai une batterie sonor delite et j'aimerais acheter un rack pearl dr 503.J'aimerais savoir si les attaches toms de la sono peuvent se monter sur les clamps pearl?
Merci pour vos réponses
- 1
- 2
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 10/03/2005 à 22:43:17
Les clamps (surtout les pearl qui sont 'achement bien étudiés) sont faits pour fixer des tubes d'à peu près n'importe quel diamètre (de la perchette de cymbale aux grosses attaches de tom). Donc pour ta Sonor je vois pas de problème
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 10/03/2005 à 22:46:18
spacetama
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 11/03/2005 à 09:31:54
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 11/03/2005 à 10:40:11
C'est plutôt ça pour le rack Pearl actuel (celui reglable en hauteur)
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_pearl_pcx100_rackklammer_prodinfo.html
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_pearl_pcx100_rackklammer_prodinfo.html
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 11/03/2005 à 10:42:34
D'alleurs j'ai une question sur les racks pearl serie "DR"
sur le lien ci-dessous (thomann) il y a une photo qui semble ne pas correspondre (référence DR503 et photo du DR500 semble-t-il)
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_pearl_dr503_drumrack_prodinfo.html
quel est la référence exacte du rack avec les 3 parties (comme sur la photo)
je trouve le site de pearl très mal foutu et pas clair du tout
sur le lien ci-dessous (thomann) il y a une photo qui semble ne pas correspondre (référence DR503 et photo du DR500 semble-t-il)
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_pearl_dr503_drumrack_prodinfo.html
quel est la référence exacte du rack avec les 3 parties (comme sur la photo)
je trouve le site de pearl très mal foutu et pas clair du tout
spacetama
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 11/03/2005 à 10:50:47
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 14/04/2005 à 10:10:05
Une autre question sur le rack DR-503:
Quelle est la taille des barres horizontales ? (pour la hauteur c'est réglable donc on s'en fout)
- longueur de la barre centrale ?
- longueur des deux barres lattérale ?
parce que ça me parait énorme...
merci aux possésseurs de se manifester (à votre metre ! )
Quelle est la taille des barres horizontales ? (pour la hauteur c'est réglable donc on s'en fout)
- longueur de la barre centrale ?
- longueur des deux barres lattérale ?
parce que ça me parait énorme...
merci aux possésseurs de se manifester (à votre metre ! )
spacetama
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 14/04/2005 à 11:06:28
Hé non, détrompe toi !
Les barres ne font que 91 cm chacune, en tout cas pour le DR503, maintenant il y a des nouveaux modèles incurvés (DR501C), là c'est peut être un peu plus, je ne sais pas.
91 cm, c'est moins que les modèles concurrents, mais c'est suffisant et ça te permet de garder les toms près de toi.
Les barres ne font que 91 cm chacune, en tout cas pour le DR503, maintenant il y a des nouveaux modèles incurvés (DR501C), là c'est peut être un peu plus, je ne sais pas.
91 cm, c'est moins que les modèles concurrents, mais c'est suffisant et ça te permet de garder les toms près de toi.
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 14/04/2005 à 11:43:12
91 cm... les 3 ?
Les parties latterales semblent plus courte (effet d'optique)
ok merci.
sinon, tu semble posséder ce rack, j'ai 2/3 autres question (sur le rack lui meme)
- les barre horizontales (carré) sont en alu ?
- comment sont fixés les parties qui s'attachent sur les barres verticales (ce qu'il y a au 2 bouts d'une barre horizontale) vis ? est-ce démontable ?
- est ce que les pieds se demontent ? (les pieds sont composer d'une barre horizontale courte avec pad de cahoutchouc et d'une barre verticale cylindrique) ces deux parties sont-elles démontables ?
voilà, c'est tout
merci d'avance.
Les parties latterales semblent plus courte (effet d'optique)
ok merci.
sinon, tu semble posséder ce rack, j'ai 2/3 autres question (sur le rack lui meme)
- les barre horizontales (carré) sont en alu ?
- comment sont fixés les parties qui s'attachent sur les barres verticales (ce qu'il y a au 2 bouts d'une barre horizontale) vis ? est-ce démontable ?
- est ce que les pieds se demontent ? (les pieds sont composer d'une barre horizontale courte avec pad de cahoutchouc et d'une barre verticale cylindrique) ces deux parties sont-elles démontables ?
voilà, c'est tout
merci d'avance.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2