Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que ce kit vous l'aimez ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que ce kit vous l'aimez ?
Salut, j'aimerais acquérir ce kit pour joue du métal, pensez vous qu'il conviennet et que me conseillez vous ???
PEARL EXPORT RADICAL EXR :(strata black)
toms-toms : 10x8, 12x9, 13x10
toms basse : 14x14, 16x16
grosses-caisses : 22x18 x2
caisse-claire : 14x5,5
cymbales : 8"splash, 10"splash , 14 crash , 16"crash, 18"crash , 20"ride, 14" hi-hats, 18" chinese, 16"chinese tout ceci en SABIAN PRO, PAISTE 302+, 502+, Alpha et Zildjian zxt vous en pensez quoi
Nymphetamine...
2
Sympa les futs!
mais par sontre c'est pas top top le model....
mais c'est pas grave, avec de bines peaux,si tu te débrouilles pas trop mal pour regler tout ça (et que t'as pas envi de sustain parce qu'il sera po bo->> grosses sourdines à coup de gaffer et sopalin :lol: :lol: ) ça devrait etre pas mal.
pour les cymbales je pense qu'il faut que tu les écoutes toi meme pour te faire ta propre opinion celon tes gouts, mais sache que le fait de dépareiller les cymbales ça peut donner de mauvais résultats ds l'homogénéité du son (comment que ça s'écrit ça?)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
3
A ta place je prendrais moins de futs mais de gamme superieure. Si tu veux rester sur Pearl, tente la Sessions par exemple.
4
Ouais c'est vrai que ça serait plus judicieux... tu peux te faire une folie là!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
5
Coule la configue :bravo:
Mais pour les cymbales :??:
Tu veux pas en prendre moins mais de bien meilleurs qualité ?

Ca fait un budjet de combien tous ce bordel ?
La double GC t'y tient (oula j'le sent venir le début de 15 page sur la double GC ...°

:!: INTERDICTION DE DEBATTRE SUR LA GROSSE CAISSE !!!!!!!!!! :!:
6
Sinon la couleur est magnifique, je l'adore :bravo:
7
Tu devrais prendre moins de cymbales pour commencer, mais des meilleures, enfin je pense aux 302 qu'il est préférable d'éviter...
8
Le kit toms est sympa bien que je ne sois pas trop fan de la pearl export. Par contre au nivo cymbales c plus galère il vaut surement mieux que t'en prennes moins mais de meilleur qualité. Certe tu vas avoir le nombre mais ton kit cymbales risque d'être assez dissonore et surtout très limité :??:
9
Ben déja sabian pro et paiste alpha cé pas de la merde non plus
Nymphetamine...
10
Ok c sypa alors g pensé à :
PEARL EXPORT SELECT ELX :
toms : 12"x9", 13"x10", 16"x16", 14"x5,5", 22"x18"
cymbales SABIAN AA : 16"thin crash, 18"medium thin crash, 18"chinese, 20" medium ride, 14"regular hats, 10"splash.
Nymphetamine...