Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter la Batterie

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter la Batterie
Bonjour, cela fait déja quelques temps que j'avais envie de commencer la batterie. Mais le probleme est que je n'y connais vraiment rien du tout! Que doisje choisir pour commencer? Je préfairte surtout le blues, rock et parfoi un peux de punk. Que me conseillez vous pour un tout petit budget. J'ai vu qu'il y avait pas mal de kit stagg pa cher mais je ne sais pas ce que cela vaut.

Pourriez vous m'aider???


Merci beaucoup!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pq les pearl, yamaha et la rockstar sont toute trop cher!
12
Prends la basix, ça sert à rien de rechercher une super batterie, tu la changeras plus tard!
13
C'est c e que je conatait faire! Mais j'ai encore le temps!!! ca ne sera qu'apres la rentrée de septembre.
14
Bonjour. kom toi j ai voulu commencer et g acheté une DEEP. elle etai pas terrible donc g tout changé!!! et maintenant j en sui satisfai et je la vend: il y a les tom bien entendu et la caisse claire , des peau remo de tres bonne qualité( sur tout tout tout!!) , une pedale de grosse caisse gibraltar et un pied de charley. cela te permet donc d 'acheter un kit pas cher et où tout a été changé, donc c de la tres bonne qualité! si cela t interesse ou si tu veu d otre info , contacte moi tibo220987@hotmail.Com
15

Citation : et maintenant j en sui satisfai et je la vend:



c'est logique!

je veux pas faire le rabat joie mais pour les annonces ya un forum exprès, ca sert a rien de poster ton annonce dans tout les sujet concernant la batterie; moi ausi j'ai une batterie a vendre (de meilleure qualité que la tienne et pour le meme prix) mais je ne poste pas a tout va (donc ca m'enerve de voir que toi tu te permet de le faire)!!
16
Stagg ça peut etre super bien ! :bravo: