Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter la Batterie

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter la Batterie
Bonjour, cela fait déja quelques temps que j'avais envie de commencer la batterie. Mais le probleme est que je n'y connais vraiment rien du tout! Que doisje choisir pour commencer? Je préfairte surtout le blues, rock et parfoi un peux de punk. Que me conseillez vous pour un tout petit budget. J'ai vu qu'il y avait pas mal de kit stagg pa cher mais je ne sais pas ce que cela vaut.

Pourriez vous m'aider???


Merci beaucoup!
2
C'est quoi ton budget?
stagg c'est pas encore tip top ! ( même si ils font beaucoup de progrès!)
3
Max 400 on vas dire, mais si ja moi cher... :lol: Pq c'est vraiment pr débuter pour dans mon grenier. Y a tt plein de kits stagg sur ebay, ils ressemblent a quelquechose?
4
Si j etais toi je prendrai deja une marque connue, parce que si tu tapes dans du Century ou des trucs comme ca, ca tombe vite en miettes.

Quitte a acheter une occas...
5
Que peut ons trouver comme occase a 350 euro +ou-? :?:
6
Essais les petites annonces de sites musicaux, ou les petites annonces dans le journal simplement :)

Sur ce site tu peux même poser une "demande de recherche" donc ça peut être pratique :

https://www.zikinf.com/annonces/liste.php?categorie=1&souscat=4

Mais il est vrai que pour débuter, ça ne sert pas à grand chose d'acheter une super batterie (sauf bien sûr quand on en a les moyens) , moi ça fait en gros 6 ans que je tapote sur une DEEP, et c'est seulement maintenant que je change de batterie. On peut quand même progresser sur les batteries bas de gamme :clin:
7
Essaye peut être une Basix aussi, çà a l'air pas mal.
8
Ne prends pas une stagg!! :non:
je te conseille soit :
la Basix ( la nouvelle ché plus comment elle s'appelle)
yamaha rydeen
tama rockstar
pearl
suer ebay il y a moyen d'en trouver!
9
Ou mais toute ces batteries m'on l'air tres bien mais est ce que le prix est résonable??? Pq j'ai vu tt plein de batteries a 2000 euro!
10