Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La gamme Tama Rockstar

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La gamme Tama Rockstar
Bonjour,

Je compte commencer la batterie, et je suis un peu perdu par tous les modèles en encore pire par leur déclinaisons. :8O:

Aussi j'ai remarqué la Rockstar de chez Tama mais horreur, il y en a de toutes les sortes et à vrai dire je ne fais pas la différence. ( je suppose que ca doit se ressentir dans la qualité de fabrication, evolutibilité ( ca se dit ça???:o: ) du kit... )

En plus, la rockstar n'est plus sur le site de tama.com ( ils ont arrété d'en produire, ou ils ont juste changer le nom ??)

donc voila si vous pouviez m'eclairer sur les différences entre toutes les rockstar ( les batteries évidement :P: ) avec si possible le prix ( genre de la plus abordable, à la plus chère)



Merci,
:D:
2
La rockstar est remplacée par la superstar!! :bravo: il parait que c'est de la tuerie!!!
elle est vendue un peu moins chère que la rockstar!

il y a pas ou très peu de différence entre les différentes déclinaisons de rockstar!
modèle standart
ou modèle fusion! ( que je te conseille :clin: )
ça dépend aussi de la couleur et des accessoires vendues avec!

la superstar est vendue aux alentours des 900 euros!
va sur le site de thomann et de la baguetterie, tu verras la différence de prix!
3
G acheté une rockstar standar en 2001 et j'en sui vraiment content !!
si en plus tu commence juste la batterie c vraiment un super model.
fo dire ke moi j'ai joué pendant 5 ans avant sur une vieille Century :??: donc bon c clair ke g vite vue la différence !! le système starcast de suspension des toms c vraiment appréciable
cette série n'est plus fabriquée maintenant mais le model qui la remplace doit être très bien aussi. :bravo:
jpense que c un bon choix à faire que d'opter pour ce model !!
4

Citation : le système starcast de suspension des toms c vraiment appréciable



T'as acheté une rockstar standard en 2001 et t'as le starcast dessus?? Je comprends plus rien la, je croyais qu'il n'étais dispo que sur la rockstar custom? :???:
5
Ben faut croire que non... ah moins que je soit un privilégié mais je pense pas kan même ... :8)
non sérieux ce système a été mis sur les deux modèles à partir de 2001 je crois. ce n'est pas tout à fait le même système que sur les haut de gamme car les cercles sont différents (ce ne sont pas des moulés).
mais bon le rendu au final est kan même très bien :bravo: