Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon kit de débutant

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon kit de débutant
Voila ca fait 7 mois que je joue et donc on m'a offert un kit pour débuter. Pas mal pour la marque je dirais. C'est clair que ca vaut pas une starclassic ou une mmx ( même pas une pearl target ) mais bon dites moi ce que vous en pensez. Je compte m'acheter la nouvelle PEARL ELX en black burst prochainement.

Kit MAGNUM 5 fûts standard : bleu
toms : 22,12,13,16,14
cymbales 14 hi-hat et 16"crash MAGNUM ( jamais vu de scymbales aussi merdiques je vais acheter des AAX)
20 ride PAISTE 302 ( son pas trop mauvais)
10 splash SABIAN AAX ( ma préférée je l'adore )
double pédale warrior double chaine ( ca peut aller)
pied perche TAMA, pied droit MAGNUM, perchette STAGG, clamp PEARL AX20? stand charley et claire MAGNUM.
Siege MAGNUM. baguettes TAMA 214 B OAK Japanese.
Nymphetamine...
2
Moi j'aime ben la couleur :clin:
Quand je vois tes photos, première chose que tu dois changer : tes peaux !! Ca avant les cymbales à tout prix, elles sont mortes les tiennes, a mon avis sur un kit comme ca prends des Pinstripes ca remontera un peu le niveau de ta batterie !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
3
Si tu veux j'ai une crash AAX quasi neuve (elle a 1 mois)serie stage en 18"à vendre, le son ne me convient pas par rapport a ce que j'ai déjà.
4
Je préfere acheter une 17 mais combien la crash 18 ?????
Nymphetamine...
5
Je l'ai acheter 200€, comme elle est neuve est que prix catalogue c'est 250€, je te la fait à 175€, pas moins.
6
Intéressant mais je suis désolé, je préfère nettement le son des 17 et des 19.
Nymphetamine...
7
C comme tu veux, si tu connais qqun d'interessé tu sais ou me contacter..... :8)
8
Je voulais savoir si les AA metal X étaient aussirésistantes qu'elles le parraissent et si c'est le cas, est-ce que les harmoniques ssont conservés ( contre exemple = PAISTE RUDE )
Nymphetamine...
9
Je sais pas, j'ai jmais éssayé, je sais que les Zildjan K st hyper resistantes, apres il faut voir le son. Pour ma part je fais du métal, et si tu sais frapper les cymbales tu les casses po, j'ai fait + de 4 ans avec une meinl racker XL 17" il faut juste faire sonner les cymbales, si tu les bucherones elles donnent rien et tu les fous en l'air en 1 an.
10
Putin tes peaux !!!!!!!!!!!
Et encore je suis gentil d'y donner ce nom :bravo: