Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire qui résonne!

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 5 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisse claire qui résonne!
Bonjour je voudrez savoir comment on peu faire pour que le timbre de la caisse claire ne résonne plus quand une basse jou a proximité de cette caisse claire? merci
Fred262
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors si tu préfères, avec une bonne caisse claire, tu sera pas dérangé par ce genre de problème car même si ces vibrations seront présentes, elles ne dérangeront en aucun cas le son de la batterie :bravo:
Ca va là ? :D:
12
13
Jouez moins fort.

:noidea:
14
En général, ça peut devenir génant qd tous les musiciens jouent "trop fort", je pense plus particulierement à nos amis les bassistes....
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
15
Que les autres jouent fort ou pas, il y a ces vibrations, mais elles sont naturelles, ça ne sert à rien d'essayer de les enlever, ça rend le son + entier, + naturel quoi.

Même que le plugin BFD pour faire de la batterie par ordinateur a cette option, de pouvoir mettre ou enlever les vibrations de la CC. :clin:
16
J' ai juste dit: "Là ou ça peut devenir..."
:clin:

t'as pas joué avec un bassite qui est acordé en Ré, et qui fout tous les potards à fond toi... :mdr: :mdr:


(et ensuite on dit que je joue fort........)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
17
+1 avec scorpions

et la pub du dfhs idem: la repisse des éléments du kit dans chaque micro du set pour faire "vrai "..