Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien sûr qu'il y a des batteurs!

• 97 réponses
  • 8 participants
  • 7 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien sûr qu'il y a des batteurs!
Ouais, et même que je joue sur PEARL :8) avec cymbâles Sabian, j'ai d'ailleurs des problèmes dans mes choix de set, mais bon tout le monde s'en fout, hein.... :((
Afficher le sujet de la discussion
21
Grosse caisse 18 pouces voir un peu plus petit.........
22
Tu sais, quand tu penses que je paie mes baguettes 14 Euros (Vic Firth) :8O: , y a plus rien qui m'etonne en ce qui concerne les prix des accessoires.
23
C est de la sous marque ca non ? Y a un set complet dans une cabine de repet que je connais et ca sonne vraiment "beri" des drums ca ! P tet que la caisse clair est le meilleur element...
24
Moi perso, MAGNUM connais pas :oops:

Mais bon, vu le prix ça doit s'apparenter a du CALIFORNIA ou MAXTONE
25
Ouaip Aamon, c est un peu l impression que ca ma donne. Les mecs se recuperent sur les accessoires. Mais tu sais c est partout pareil, des hanches pour sax alto, ca coute 18 francs pieces; pour un bout de roseau coupe a la machine ....
26
C'est une marque genre shock, c'est du début de gamme comme on dit :clin: Mais l'important est de bien savoir accorder et régler ses fûts, quelque soit la qualité de la batterie. Un DW à 17 000 euros peut sonner comme du carton si tu ne sais pas la régler !!

Willty - Keep music evil !!
27
MAXTONE :mdr: :mdr: La clef du tom est reste dans les mains du vendeur qd il m a fait la demo pour acorder le tom :mdr: :mdr: :mdr: ; l a baise le filetage, le bourrin !!!
28
Très fort !! :mdr:

29
J ai eu du mal a pas rigoler parce que le coco, c etait du 1 90 eleve au heavy trash avec des tatouages partout... :mdr:
30
Ma 1ère batterie était de marque "California" ... jamais vu un autre instrument que ma batterie !! :??: