Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien sûr qu'il y a des batteurs!

  • 97 réponses
  • 8 participants
  • 7 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien sûr qu'il y a des batteurs!
Ouais, et même que je joue sur PEARL :8) avec cymbâles Sabian, j'ai d'ailleurs des problèmes dans mes choix de set, mais bon tout le monde s'en fout, hein.... :((
Afficher le sujet de la discussion
61
L'érable???? à 35000 boules !
:oo: je croyais qu'elle était en acajou pour ce prix la...
62
C est clair. Parce que la finition Orange Flame, faut oser tout de meme :8O:
63
Toi choubou tu joues sur quoi et quel style ?
64
Et comment on fabrique ces merveilles ? Qqun connait un ouaib bien a chouffer ?
65
Moi, je suis saxo - jazz/funk -. Mais je monte un studio d enreg. D ou la question pour mettre une baterie.
66
Pour ce style là, essaie de te tourner vers du bouleau. Je preche pas pour ma paroisse :oops: , mais une Pearl BRX pourrait s'averer un très bon choix.
67
Ben, en fait je vais enregistrer de tout. D ou le "passe partout". Mais c est clair que je veux pas me casser les oreilles non plus. Pearl BRX, tu dis. M en vais chouffer ca. En tout cas le note bouleau; Pour le moment personne m avait sugere cette option. C est assez cher comme bois ca non ?
68
Un peu moins cher que l'érable. Le son est plus chaud, moins claquant que l'érable.
69
Oui, je viens de voir le modele BRX - master studio. 2300 Euros pour 3 toms + grosse caisse + pieds. POur moi, ca serait 10", 12", 14" et 20" Pour la grosse caisse pas vrai ?
70
Sinon j'ai joué une fois sur une yamaha beech custom.
:bravo: C'est du hêtre, description d'apres le site;

"Si vous êtes lassés du son précis du bouleau ou du son ouvert de l’érable, le bois de hêtre peut s’avérer un choix judicieux. Aussi dur que le bouleau, ce bois présente un grain plus large qui semble favoriser les fréquences medium et graves avec encore un peu plus de sustain. Le son est puissant et vivant sans être toutefois aussi ouvert que le son de l’érable."

mais en fait si tu connais le son de manu katché, il joue la dessus