Sujet Avis pour batterie semi pro

• 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis pour batterie semi pro
Salut je fais parti d'un groupe et je cherche une batterie assez polovalente (du ska au metal en passant par le rock et le dub) pour un budget d'environ 1300€ :!: :!:

merci de me conseiller!!!!!!! :clin:
Avec ou sans cymbales, avec ou sans caisse claire ? :bravo:

Avec ou sans patates ? cf les 3 frères !!!!!!!!!!!!!!!
ok je :fleche:
:lol: c vrai qu'avec plus de renseignement sa serai cool, donc sans les cymbales, mai avec des pieds (environ 2) et bah je c pas pour la caisse clair sa depend du prix de la batterie si le tou depasse pas trop 1300€

voila sinon la marque m'importe pas trop tend que c'est du bon matos durant dans le temps
ps: la batterie ferra aussi des concerts, sa a peu etre son importance :???:
On dit toujours un peu la même chose ici, mais bon, on se répète: prend de l''occas':

Citation : bon matos durant dans le temps

un bonne vielle SONOR?
ça dépend aussi de la solidité de ton dos et de la valeur de tes amis musiciens, c'est que c'est lourd tout ce bardas.
Moi je serais chaud pour te proposer une petite Premier Artist Maple. T'auras un bon son avec l'érable et c'est deja une excellente batterie. :D:
Elle est livrée avec la caisse claire mais sans pied de cymbales :| :D:
Vu que tu cherches aussi une polyvalence dans les styles que tu joues, je te propose une config 22, 10, 12, 14 ce sera parfait

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Et dans les marque pearl ou tama y a pas de bon model???
et dsl si je vous fait repeter mais relire tout les autre sujet sa fai super long!!!!
et quand on me dit occas ok mai c pour qui le neuf??? :oo:
Pourquoi toujours Pearl et Tama ? :??:
Avec Premier tu auras un excellent matros produit en Angleterre super bon :)

Sinon en Tama, t'as qu'a prendre la nouvelle Superstar en bouleau, chez Pearl à part une Export Select qui va te faire dépenser ton fric juste pour une finition et un son inférieur.

Une des nouvelles Sonor 3005 tout en érable aussi est un très bon choix, chez Mapex avec une Pro M ou une M Maple,...
Dsl lol je n'est pas de preference de marque c'eati juste une proposition mais si je peu avoir la meme chose moin cher ok

bon si d'autre personne on des conseil :oo:
Apparement PDP fait des bonnes batteries 100% erable ;)