Sujet Demande s'avis sur quelque batterie

• 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande s'avis sur quelque batterie
Salut a tous, je fait parti d'un groupe ou nous jouons entre metal, rock, ska en passant par dub, et j'ai le projet d'achetter une batterie mais j'hesite entre plusieur model, je pocede deja les cymbales (pack B8 sa sabian) et j'ai un budjet d'environ 1300€ voila les model avec lesquel j'hesite:
Mapex Mars Pro Series

Sonor FORCE 3000

Premier Signia

voila j'attend vos reponses!!! :bravo:
Oula !!!
S class pro, hilite, starclassic maple, signa, c'est pas vraiment dans les 1300€ c'est machin là :clin:
Euhhh ouais en plus parmi les batteries que tu cites y a beaucoup que tu trouveras qu'en occas car elles ne sont plus produites : Sonor HiLite, Sonor FORCE 3000, Premier Signia...

Et les autres Starclassic et S class pro , neuves, elles valent plus que 1300 €.
Environ 1700, 1800 pour la S Class Pro
+ de 2000, 2500 pour la Maple
Par contre la Mapex est dans tes prix :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
La je susi tomber sur un sujet sur les batterie PDP et a aprement c'est du bon amtos mais y en a t'il au prix qui me convien??? (1300€ environ voir un peu plus) car sur le site evidement y a pas les prix :lol:
Une Hi lite, tu la trouveras plus neuve. Par contre, si t en connais une en occas, n hesite pas mais tu la payeras plus de 1300€.

La Signia n existe plus ? Je savais pas. Dommage!

La Sclass Pro, c est 1500 les 4 futs en Allemagne (GC et 3 toms) mais ca tue.
Bjour,

Je joue sur Sonor Hilite (8,10,12,14,16,22): et Lite (10,12,13,15,20) depuis... euh , très longtemps !

Hilite, érable ; beaucoup d'harmoniques, Sa réputation "jazzy" est ridicule, surtout en GC 22, C puissant, très puissant ! Selon les peaux et le réglage, on peut tout faire avec. Seul problème : son prix, même d'occase.

Force 3000, bouleau : plus facile à régler, et ça sonne grave ! Moins chère, car ne possède pas les isolateurs caoutchouc sur toutes les pièces métalliques de la Hilite.
Si tu préfères le son bouleau, intéresses toi aussi à la sonor Lite, génération d'avant la Force 3000, c'est increvable, ces Panzer là !

J'ai essayé DW, Pearl haut de gamme, et les Sonor récentes, et je ne lacherai jamais ma Hilite !

Je ne parlerai pas des autres, pas essayé...
Avec la Hi-lite, le problème c'est pas d'en trouver une d'occase à bon prix, c'est d'en trouver une d'occase tout court :clin: Ben oui, ceux qui en ont une ne veulent plus en changer!

Bon ben sinon en neuf, à 1300€ tu peux éventuellement trouver une Saturn (ça me parait juste quand même) et à 1500€ une Starclassic Performer en promo.
Deux très bonnes batteries évidemment.

Sinon, la Sonor force 3000 n'arrivera sans doute qu'à la cheville de ces deux là.
Sinon tu as des nouvelles Pearl qui font des batteries toutes en érable ou bouleau pour pas exessivement chère (avec attaches tom optimount).

Je crois que se sont les SMX et SBX juste en dessous de la gamme MMX et BRX.

Tu peux te renseigner, je pense que pour ton budget c'est dans tes cordes.