Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl brx

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pearl brx
Salut a tous j ai joue recemment sur une pearl brx studio et j ai beaucoup aime je voudrais avoir votre avis sur cette p***** de batterie dont on n'entend tres peu parler pouvez vous la comparer a la mmx
Bullsonparade@hotmail.fr
2
Hors sujet: j'aime bien ton pseudo ! :bravo: youpi ratm !
3
Je me devais de faire hommage a ce groupe :P:
Bullsonparade@hotmail.fr
4
En parlant de cela , audioslave a paris le 17 juin je crois au zenith

vu que j ai deja vu ratm en live a bruxelles... j ai quand meme envie de revoir ces musiciens ..meme sans zack
5
P*tain grave moi aussi et mec t as reussi a les voir je t'envie tellement moi je les ai rater :oo:
Bullsonparade@hotmail.fr
6
J'ai entendu des sales critik sur audioslaves.

c'est vrai que sans zack, c'est moin bien
7
J'ai vu aussi 3 ou 4 fois RATM ... et avec Chris Cornell ça n'a rien à voir !!! Et personnellement je préfère puisque je suis (j'étais) fan de Soundgarden :bravo:

Pour la BRX, en effet on en parle pas trop et c'est bien dommage. J' ai acheté ma BRX sur les conseils de la Bag' Rennes : il vaut mieux prendre trois fûts au détail (12/16/22) dans les dimensions que tu veux plutôt que te trimbaler les 4 fûts d'une Session nettement en dessous en qualité pour le même prix. Et pour du rock, 3 fûts, c'est bien suffisant :bravo: en tout cas pour moi :mdr:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
8
Moi aussi j'ai une batterie BRX.
Je la trouve génial et c'est vrai qu'on parle toujours de la MMX et jamais de la BRX.
Pourtant c'est une batterie haute gamme.
Je viens d'acquérir une caisse claire BRX 14 x 6.5 et je voulais savoir comment l'optimiser au mieux.
L'ensemble de mon set est bien réglé mais par contre pour la caisse claire c'est pas encore ça, c'est peut être la peau qui est une ambassador coated et moi je pensais mettre une emporor X.
Et vive BRX.