Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que prendre pour jouer du metal yamaha tama ou pearl ou.

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 3 352 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que prendre pour jouer du metal yamaha tama ou pearl ou.
Aidez moi s il vous plait (uniquement du haut de gamme) :bravo:
Bullsonparade@hotmail.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba faut simplement trouver de bons musiciens qui sont je te l'accorde, rare.


je citerais pour finir l'adage bien connu, la dynamique et le puissance ne viennent pas du niveau sonore.
12
N'importe quoi
13
J'adore ce genre de réponses.. :beurk:
14

Citation : je citerais pour finir l'adage bien connu, la dynamique et le puissance ne viennent pas du niveau sonore.



100% d'accord :bravo:



Citation : N'importe quoi


En effet c'est tres constructif
15
:mdr: :oo: :(((

jdoi rire ou chialer ???
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
17
La je rigole

Dans le metal, il existe tout type de batteur, tout type de batterie..
quelques exemple:
Nick barker (ex cradle of filth, ex dimmu borgir) joue 100% triggé tout comme pete sandoval (morbid angel) ou hellhammer (mayhem, dimmu borgir)
sandoval a une frappe redoutable alor que hellhammer pas du tout il s'économise largement. je parle en connaissance de cause car je les ai vu jouer de prés.
jouer trigger c'est assez particulier, on peut masquer la force de frappe, les nuances...
Aprés dans le naturel, je pense qu'une sono ne fait pas la différence, ex:
Nilcas vant d' Anorexia nervosa s'économise et ça se ressen qu'il ne frappe pas for. al'inverse dave lombardo fracasse sa batterie pendant une heurede concert (connaissance de caus encore...) et ça se resent largement. craoyez moi, lombardo fait vibrer ses futs.
18
:8O: ...mais qu'est ce que c'est que ce post.....

:mdr: :fleche:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

19
on se calme.

D'ailleurs Guerrilla radio n'a même pas répondu encore (et ça sent, une fois de plus, le mec qui pose une question sans attendre de réponse)
20
Fenriz de Darkthrone il ne triggue pas sa batterie...