Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiere batterie pour une personne qui ne roule pas sur l'or.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premiere batterie pour une personne qui ne roule pas sur l'or.
Slt !

voila je voudrais avoir votre avis sur ma situation car je cherche desperement depuis quelques semaines une batterie d'occasion pour pas chere et pour debuté car ce sera ma 1ere...jaimerais bien y mettre moin de 400€ avec les frai de port car je suis handicapé et je ne peux pas me déplacer.Bon voila j'ai vu une batterie sur un site mais je sais vraiment pas ce quel vaut!?sachant que je rajouterais des accesoires peut-etre plus tard...Et comme je suis vraiment nouveau sur cette instrument je comprend pas tout donc si vous pouviez me dire si il vend les symbales avec car je suis pas sur ...https://www.michenaud.com/produit.php?ref=PCE325

merci beaucoup de me repondre! :bravo:

tchao...

ps: si quelqu'un à une proposition de batterie a me faire dans mes prix ( je sais que c'est interdit par la charte mais on fera ça par e-mail...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Vas voir ton revendeur le plus proche, et demande lui le tarif des SONOR force 503 : il reste des fins de série en stock (cette batterie est remplacée par la 505), et les rabais vont jusqu'à 30 % je crois ... Ca doit pouvoir entrer dans ton budget, et ce sera mieux que du century ou du millenimum...

A toi de négocier, c'est le moment....

Sinon, 400 euros, ca fait vraiment pas beaucoup ... fait le tour sur Ebay, et autres sites avec petites annonces, et achète d'occas ....
12
Jai vu une petite annonce qui me semblé interessante mais je sais vraimetn pas ce que vaut la batterie : PEARL RHYTHM TRAVELER les toms m'ont lair " petite " sachant que je monte un groupe entra pote et on joue surtout du rock...dsl de mettre plusieur annonce mais joublis a chaque fois quelque chose!...
13
La traveler, comme son nom l'indique, c'est une mini batterie facile à transporter ... donc pas pour faire du rock
14
Une sonor force 503 400€ avec les cymbales ? :???: Je doute :clin:

Ce sera soit une super mega occaz, soit une neuve des entrées de gamme genre century
15
Super mega occase, faut pas déconner...

Je revendais une Pearl Forum avec un charley kashian et une crash kashian fendue (sur 1 cm), les pieds, une pédale, et une caisse claire au déclencheur pété (fallait serrer à fond le timbre, ça marchait, mais on pouvait pas le désenclencher quoi), le tout pour 300 euros. J'ai pas trouvé preneur en 4 mois, alors je l'ai "filée" à mon frère...

Je dois pas être le seul sur Terre à faire ça, il suffit d'attendre !

Laisse des annonces d'achat "achète batterie complète (avec cymbales) 400€ port compris"
Tu attends deux ou trois mois, (normalement tu devrais avoir une petite dizaine d'offres), et tu prends la meilleure.

Moi je ferais ça. qu'en pensez-vous ?
16
Ok merci et tu me conseil quoi comme site zikinf?