Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repeindre un rack pearl faisable ou pas?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 926 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Repeindre un rack pearl faisable ou pas?
Salut,

Je voudrais savoir s'il est possible, à la bombe par exemple, de repeindre un rack?
Au départ je comptais m'acheter le rack pearl dr 503 qui est couleur alu, mais vu que c'ets uniquement pour une utilisation à domicile, le dr80 ,qui lui est noir me conviendrait...Juste question d'estéthique, est-ce possible de repeindre le rack à la bombe pour avoir une belle couleur alu au lieu du noir?

Merci d'avence!
2
Faire une peinture après avoir poncé avec du papier de carrossier n'est pas un problème en soit.
Par contre, le problème est que les bombes de peinture retraduisant le coloris chrome ou alu, ne sont pas de franches réussites.
A ta place, j'attendrai quelques mois, et je finirais par acheter un rack pearl tout alu.
@+Musicalement, rimfeel
3
Je pense que les clamps vont abîmer la peinture, surtout si tu les changes souvent de place...
4
Est-ce que après avoir peint à la bombe le rack, il serait bon de l'enduire d'un vernis protecteur? si oui, lequel connaissez-vous?
merci!
5
Petit deterrage pour ceux que ca interresse encore.
la couleur alu, c'un un metal brutot mat, ptet satiné. donc, il faut enlever la peintur à la ponceuse à bande ca va plus vite, et appliquer un verni resistant. ou ya des bombe galvanisante, pour un effet moins brossé, plus brut.. mais les bonbe couleur metal c'est tres moche, ca va faire plastique
6
Oui, à mort les bombes chromes !!!

je me suis fait arnaqué pour repeindre une pièce de mon scooter !

ça fait trop laid !!!
7
:mdr: je vais faire l'batard mais t'as le droit à une alerte citation
8
Oé !! batar !! (sans alerte de citation)
mdr ptdr