Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie complète a vendre

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 083 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Batterie complète a vendre
Bonjour a tous,voila je vend une batterie pearl forum noir 6 mois 600 euros et je fais appel a tous le monde pour savoir cela intéresse quelqu'un que se soit vous ou l'un de vos proches. merci de me répondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi tu la revends?? :???:
pas satisfait du son?
12
Oui, tiens, plutôt que de se lamenter sur le prix extremement bas d'une possible revente, Qu'est ce qui ne va pas dans ta batterie ? peux tu nous en dire un peu plus ?

Pas satisfait du son ?
Pas satisfait de quoi en fait ?

---------------------

Des fois, si on a pas les moyens de passer à un model de gamme plus serieuse, on peux toujours upgrader petit à petit ce qu'on a déjà.
Quelques pistes pertinentes (c'est mon avis, il n'engage que moi) pour améliorer son kit:

- de bonnes peaux (principal) et un bon reglage
- une bonne caisse claire
- de bonne cymbales (charley et ride surtout)
- après, un bon siege, une bonne pédale charley/grosse caisse)

il faut savoir que le jour où tu t'acheteras un kit haut de gamme, il sera livré sans hardware et sans caisse claire. Donc ce sera toujours l'occasion de re-utiliser tes bon parts achetés au coup par coup (caisse claire, cymbale, pédales, etc... )
13
Ben en fait jé acheter ma batterie sur un coup de tête un rêve de gosse que jé concrétiser.
mai quelque ami m'on fait essayer la guitare et je me plait plus sur ma grat que sur ma batterie.
14
Bah bloodsugar va dire ca a tous les connards qui vendent des DW5002 dernier modele 400€ d'okkaz !!! mdr, alors qu'on les trouve a 298 ou 349€ en all neuves, c vraiment de l'arnaque ! :furieux: :furieux: :furieux:
15
+1
16

Citation : Bah bloodsugar va dire ca a tous les connards qui vendent des DW5002 dernier modele 400€ d'okkaz !!! mdr, alors qu'on les trouve a 298 ou 349€ en all neuves, c vraiment de l'arnaque ! :furieux: :furieux: :furieux:



Euh, je comprends pas trop le sens de ta remarque remi71 ?
tu m'as l'air un peu furieux... pas contre moi j'espere.

Tu veux dire qu'il y a beaucoup de gens qui essaient de revendre plus cher un truc d'occas que le prix neuf ? si c'est ça, oui, c'est en effet le cas, mais bon, c'est comme tout, par manque d'info, il y aura toujours des gens pour se faire baiser... (comme moi pendant des années d'ailleurs, avant que je découvre les fora, le net en général et le paiement en ligne sécurisé :mrg: )
17
Moi j'trouve qu'il a raison na !!!!!!!
Si c'est un gros con qui veut acheter acheter acheter ..... pourquoi refuser de lui vendre à un prix soutenu ?
Après s'il est sympa, c'est qu'il connait donc .....
18
Oui Bloodsugar, ce n'était pas contre toi du tout, le truc c'est qu'en effet plein de gens se permettent de vendre du matos d'okkaz a plus cher que le neuf...

Mais si y'a des pigeons ...

Bref
19
Il faudrait qu'on trouve quelqu'un... quelqu'un de fort, de gentil, d'intelligent, de rapide, qui connaitrait tous les prix de tout le matos vendu dans le monde entier, quelqu'un qui pourrait consacrer sa vie a defendre les pigeons contre les arnaqueurs!!!

on l'appelerait "SUPERBATTEUR"
il serait habillé seulement avec des housses (futs ou cymbales, c'est pas important... tiens ca me rappelle michelin! :) ) , et pi il aurait un gong comme bouclier et des baguettes comme armes (ptet' meme des balais ..)

alors? des volontaires??
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
20
Je les connais (ils sont deux en fait) mais ils s'appellent Internet et Forum