Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat par Internet à l'étranger

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 065 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Achat par Internet à l'étranger
Bonjour,
Est-il possible d'acheter sa batterie à l'étranger par Internet ?
Si oui, sur quels sites ?
Pour l'achat aux US, même si le dollar est faible, cela ne revient il pas aux tarifs français quand on doit ajouter les droits de douanes et autres TVA et frais bancaires ?
Peut on acheter encore moins cher au Japon ?
A défaut, quels sont les sites français sérieux d'achat en ligne ?

Merci.
2
Www.thomann.de
3
Moi jme demandé un autres truc
eske pour moi (ki je le rapel habite en tunisie :) ) c aussi possible de m'acheter du matos sur internet (notament thomann) ?

ca sré bien pour moi ...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Sgruser, le mieux est de calculer toi même. Par exemple sur music123.com ils te filent exactement les frais de port en rapport avec ce que tu commandes, tu convertis en euros et rajoute la tva.

Pour moi ça n'est pas forcement interessant, suivant les produits. Faut pas avoir à renvoyer ta batterie pour une raison ou un autre.

Sinon thomann etc et puis tu peux aussi essayer ta batterie et négocier dans ton magasin préféré ...
5
Thomann c' est pas mal, mais en allemagne, y a mieux , comme musik-service ( http://www.musik-service.de/ ) , rien que le présentation du site est mieux foutue, on s' y retrouve plus façilement, de plus les prix sont parfois meme moins cher que thomann, y a de bonnes promos..

sinon, y a aussi http://www.musicstorekoeln.de/index.php
6
+ 1 pour www.thomann.de :bravo:

jamais eu de soucis, confiant et je dépense près de 400 euros par mois sur le net.
7
Moi au USA, j'ai commandé du matos sur www.samash.com, très rapide, rien à redire, parfaitement emballé.

M'enfin, mon lieu de réception était aussi aux USA. Dc j'ai tt mis ds les valises et je me suis pas fait choppé à la douane, dc c'était parfait.
8
Sur www.funmusic.be ils te font les prix avec frais de port compris selon ton pays

Ps: ils ont des prix de la mort et sont sérieux, j'ai traité avec eux
9

Citation : Sur www.funmusic.be ils te font les prix avec frais de port compris selon ton pays

Ps: ils ont des prix de la mort et sont sérieux, j'ai traité avec eux


:8O: :oo:
Je viens d'aller voir, c'est dingue moins cher que chez Thomann pour un belge pour moi c'est le pied !!

Merci beaucoup :D:

EDIT ==> avec les frais de port c'est moins avantageux par contre... Je regardais pour une crash de 16", ils demandent quand meme pres de 18 € de frais de port aloirs que j'habite en Belgique :|
On ne gagne que 2 ou 3 € par rapport à Thomann :??:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
10
Bonjour,
j'ai besoin d'aide le site funmusic ce n'est pas de l'arnaque :???:
merci