Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ludwig ou Premier?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 169 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ludwig ou Premier?
Salut à tous,

Voilà, je suis nouveau sur ce forum, je suis batteur, j'ai commencé à l'âge de 9 ans. Je joue depuis 10 ans sur la même batterie (une entrée de gamme d'une marque très peu connue: Jim Harley). Comme je n'ai jamais eu l'occasion de tester d'autre batterie et que j'ai l'intention d'en acheter une nouvelle, j'aurais besoin de quelques conseils. Malheureusement, mon budget est de +/- 1000€. En effet j’hésite entre la Premier Cabria Exclusive et la Ludwig Accent Cs Custom Elite.

Pourriez-vous me dire si ce sont de bonnes batteries (son, finitions, …) et celle que je devrais choisir?

J'attends vos réponses :D:

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sur...

Je me renseigne un peu avant achat... Comme tout matériel, je le testerai avant. Je demanderai a un copain batteur de venir à la baguetterie avec moi (contre des séances...)
12
Et bien merci beaucoup:clin:

C’est clair que le meilleur moyen c'est de tester avant d'acheter, mais je voulais quand même vous demander avant :D:, parce que au magasin ou j'achète mes affaires, les vendeurs ne sont pas très bons, ils ne savent rien, tandis qu'ici j'ai l'avis de batteurs.

Et tant que j'y suis :oops: je voulais vous demander pour la configuration que je voulais faire:

juste 1 tom de 12 x 10 et 1 Floor tom de "18" x 16 (bien sûr avec le reste mais ici je ne parle que des toms)

Vous pensez que ça ce fait??

Je préfère vous demander à vous :D: :clin:
13
Pas de réponses :(( :(( :((
14
Ça doit faire un très gros intervalle... Tu devrait peut prendre un tom suspendu plus gros pour égaliser un peu, car c'est vrai qu'un tom basse de 18... :aime:
Enfin c'est mon avis et il ne concerne que moi...
Back to the Basics
15