Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl Forum,Export,Elx.acajou ou peuplier?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 245 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pearl Forum,Export,Elx.acajou ou peuplier?
Salut tout le monde, ben voilà tout est dans le titre,mais je vous pose cette question car dans le catalogue où j'ai acheter ma batterie (La Boite noire, ou je rachaiterais plus jamais rien tellement c'est cher :furieux: ) il y avait écrit "fûts 100% peuplier, et hier en feuilletant un rimshot je vois la pub de la même batterie avec écrit fût 100% acajou...Bizzare :???: je me dit, c'est surement une erreur...quelque minute plus tard je vois un test de la Pearl ELX avec écrit fût 100% acajou très bizzare :oo: la boîte noire a surement du se tromper!!!

Donc si quelle qu'un a une source fiable,ou,est capable de reconnaître un bois à sa gueule, qu'il me fasse un signe!!!
Back to the Basics
2
Sur le site de Pearl (qui est vraiment mal codé au passage...) :

ELX : 6 Ply 7.5mm 100% Poplar Shells
EXR : 6 Ply 7.5mm 100% Poplar Shells
EX : 6 Ply 7.5mm 100% Poplar Shells
Forum, on a que ça : "14"x5.5" snare drum features a 100% poplar[...]

Bon, hem...... Et Google nous dit que "Poplar" ben en français, c'est Peuplier

Voici les faits.
Conclusions à propos de RimShot :mrg: ???



KamaKazuu Analysis Corp.
3
Les pearl forum et export sont fabriquées en peuplier depuis deux ans. avant c'était de l'acajou.

Ton rimshot est un ancien numero c'est pour ça
4
C'est sur a 100% ca comme info? Meuh..je croyais que l'acajou etait un bois cher?
Ma Pearl date de 2001 il me semble, ou 2002, alors elle est en acajou?? Comment vérifier? :aime: j'ai toujours cru qu'elle etait en peuplier (en fait le vendeur ne m'a rien dit a l'epoque, bah oui...deja que je savais pas qu'on pouvais acheter une batterie avc des tom de tailles differentes..lol je pensais que c'etait 10" 12" 14" 20" et pi basta, inculte totale quoi :lol: )
5
Ba nan moi j'ai le catalogue la boite noire de 2002-2003 et y a ecrit 100% peuplier :((
Back to the Basics