Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonor force2005 , 2003 ou yamaha stage advance nouveau

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonor force2005 , 2003 ou yamaha stage advance nouveau
Bonjour,
avec un petit budget , j'ai trouvé plusieurs batteries qui me branchent, une sonor force 2003 ,une sonor force 2003 ou une yamaha stage advance nouveau.
C'est pour jouer de la musique des années 70 ' ,free ,hendrix, rock quoi.
Qu'est-ce que vous me conseillez, elles semblent toutes bien et les prix vont de 655 euros pour la sonor force 2003 à 822 euros pour la yam'.

Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ,en fait ,mon budget max est de 900 euros pour la batterie sans accessoires que je peux récupérer sur ma vieille rogers .
Le son me pose question, vu la zik que j'écoute quelquechose de très précis me semble pas trop adapté.
Pareil pour la taille des futs , je joue depuis 1 ans avec un set 12 ,13 ,16 mais qu'est-ce qu'apporterait un 10, 12 ,14 :???:
Tama , c'est joué par tous les mecs autour de moi qui ont commencé rock'n'roll et finissent après le MAI (école de zik de Nancy) par de la musique tantouzienne avec un roulement tous les deux accords . le melon est dangereux pour l'exercice de la batterie.
Donc Sonor ou Yamaha pour 900 euros max, son chaud mais pas plus précis que ça , taille des futs , je sais pas, qu'est-ce que vous en pensez :???:
Les cymbales seront surement des avedis zidjian .