Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel choix faire pour une grosse caisse

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 631 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel choix faire pour une grosse caisse
Bonjour.


C'est toujour moi mais cette fois si c'est pour le choix d'une grosse caisse. Voila je ne sais pas entre une 22*17 et une 24*17 sachan que je voudrais un gros son et mon influence de musique est metal rock.Si vous pouvez me conseiller.Merci
2
Prends la 24, tu l'auras ton gros son !!!
Nymphetamine...
3
Tu prendrais du 20x17 que tu l'aurais déjà ton gros son.

C'est quoi comme bois ? si c du haut de gamme de toutes façons, ca fera toujours un pur son.

24 quand tu devra changer ta peau de frappe tu va rigoler !! :D
4
C'est une oak custom c'est du chêne
5
Je vois pas pourquoi tu dit j'aurai du mal si je change de peau
6
J'ai pas dit que t'auras du mal, j'ai dit que tu vas rigoler, notamment quand tu vas devoir sortir ton larfeuille ;)

Pis 24" c'est vraiment pas pratique pour placer les toms etc ...

Tu fais comme tu veux, saches que 24"x17 sera un son plus grave avec moins de sustain qu'une gc 22*17 (17" ??? ils nous font quoi là yamaha et sonor, ca rime a quoi des tailles de futs aussi bizarres :???: )

@+
7
24" pouces, c'est cher et chiant à trouver... Voilà pourquoi tu auras peut-être du mal.

Sinon pareil que Remi, dès 20" tu as du son... Après comme le reste, ça vient de ta façon de régler et jouer.

Je joue dans un groupe de dub et dans un groupe de Métal/HxC, je vais changer de batterie, et concernant la grosse caisse, ce sera 20 ou 22. Après, c'est aussi la merde pour trouver des boites/housses à la bonne taille :clin: