Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouvez vous me conseiller pour une batterie rock ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 461 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pouvez vous me conseiller pour une batterie rock ?
Salut a toute la communauté !
Voilà ma question : j'ai l'intention de m'acheter une batterie sous peu et je ne sais pas vraiment laquelle choisir. J'ai beau fouiller les sites de vente en ligne, j'ai du mal à me décider. C'est pour ça que je fais appel à vous, car je pense que j'aurais de bons conseils de votre part étant donné que vous êtes musiciens.
Je vais préciser un peu : je cherche une batterie qui sonne rock, et je n'ai pas vraiment de préférence au niveau de la marque, cela dépendra des réponses que j'aurais. Mon budget est de maximum 1000€ pour la batterie - sans cymbales - (donc évitez les marques comme DW qui sont hors de prix pour moi :D) Pour finir je vais quand même dire que joue de tous les styles mais que mes influences gravitent autour du punk rock, et que j'ai l'intention de monter un groupe dans ce style, donc voilà, ça peut influencer vos réponses...on sait jamais. Voilà, alors a + avec, j'éspère, des réponses de votre part !
2
N'hesite pas........La Gretsch Catalina Rock.......1099€ pour une grosse caisse de 26 pouces,un tom medium et 2 floor toms ainsi qu'une caisse clair,serie limitée mais tres beau modele!!!!!!
3
Tama superstar :bravo:

la remplaçante de la rockstar!! il parait que c'est une réussite :clin:
une batterie semi pro idéal pour catégorie rock!!

de toute façon avec tama, on peut toujours fait confiance :8)
4
Ok, merci, je vais regarder ce que donnent ces modèles...ceci dit je commençais à être intéressé par la PDP FX, qui n'a pas l'air mal du tout et qui en plus à un coloris qui me plaît pas mal (blue fade). Ceci dit mon choix n'est pas encore fait, donc si vous avez d'autres modèles en tête, n'hésitez pas !