Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set de cymbales

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 674 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Set de cymbales
Qu'est-ce que vous pensez de ce set de cymbales pour jouer du rock metal :
- zildjian z custom 16 medium crash
- zildjian z custom 18 medium crash
- zildjian avedis 10 splash
- zildjian avedis 20 medium ride
- zildjian zxt 14 solid hi-hats
- zildjian zxt 18 total china
Nymphetamine...
Afficher le sujet de la discussion
11
Honnetement si tu peux te payer ces cymbales sa serait génial mais si tu prends des meinls byzances par ex tu auras des cymbales 2 fois moin cher et comme sa tu pourra te prendre un bon hi hat et une bonne china ou sinon tu gardes zildjian et tu attends pour te payer une china et avec l'argent économisre tu te payes un hih hat z custom après c'est toi qui décide voilou :clin:
12
Euh dsl bouji ... j'ai pas trop tout suivi... :??:

J'ai vu sur http://www.musik-service.deils vendent un set meinl classic à 250€ mais ce n'est pas du haut de gamme comme byzance ou z custom, mais je n'ai pas l'argent pour le haut de gamme...
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
13
Ben en fait, j'ai a peu près 390 € pour un charley et la china c'est pas pour le moment. j'aimerais rester chez zildjian bien que j'ai déja une splash 10 aax sabian. je ne peux pas commander par internet. sinon si je change de marque, j'ai vu les paiste rude a 384 € ( je pe avoir que les prix catalogue !!!!!! ) . donc je répète, j'ai le choix entre :
- zildjian zxt 14 hi-hats 240 €
- zildjian z custom 14 hi-hats 434 €
- zildjian avedis 14 hi-hats 415 €
- zildjian a custom 14 hi-hats 440 €
- sabian xs20 14 hi-hats 224 €
- sabian po 14 hi-hats 230 €
- sabian pro sonix 14 hi-hats 246 €
- sabian aa 14 hi-hats 330 €
- sabian aa metal x 14 hi-hats 330 €
- sabian aax 14 hi-hats 350 €
- sabian hh 14 hi-hats 430 €
- sabian hhx 14 hi-hats 430 €
- sabian hhx evolution 14 hi-hats 430 €
- paiste new alpha 14 hi-hats 268 €
- paiste innovations 14 hi-hats 307 €
- paiste rude 14 hi-hats 384 €
- paiste 2002 classic 14 hi-hats 384 €
- paiste dimensions 14 hi-hats 384 €
- meinl byzance 14hi-hats ??? €
- meinl soundcaster 14 hi-hats ??? €
- meinl soundcaster custom 14 hi-hats ??? €
- meinl amun 14 hi-hats ??? €
- meinl raker 14 hi-hats ??? €
- meinl classics 14 hi-hats ??? €
- meinl MCS 14 hi-hats ??? €

JE JOUE DU ROCK METAL, dites moi ce qui est a éliminer d'office dans ma liste et ce que vous pensez des autres modèles
Nymphetamine...
14
Tu mets que tu ne peux pas commander par internet,si je peux me permettre par exemple sur Thomann tu peux regler par contre remboursement à la livraison moyennant frais bien entendu ou par virement banquaire...........;;
vu les prix pratiqués chez eux il est peut etre interessant de faire le comparo malgré les frais de livraison et contre remboursement!!!! :clin:
En ce qui me concerne j'ai economisé 137 € sur un jeu de cymbales commandés chez eux par rapport à un site Français!!! :mdr: :bravo:
commandés le jeudi et reçu chez moi en bretagne 5 jours apres!!!!!!!!le must!!!!!! :bravo: :bravo:
15
Je pense avoir trouvé le set idéal après moult recherches, vous en pensez quoi :
- Zildjian Z'Custom 16 medium crash
- Zildjian Z'Custom 18 medium crash
- Sabian HHX 16 extreme crash
- Zildjian Avedis 20 medium ride
- Sabian AAX 14 hi-hats
- Sabian AAX 10 splash (que j'ai déjà)
- Zildjian Oriental 18 china trash
Nymphetamine...
16
Pour le hihat AAx, je pense que ca va le faire :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17
Tu vient d'ou batteur du 60 tu vient du 60 c po loin de che moi sa
18
Ptain, un batteur du 60 fortuné donc ! wouh ! :oo:

bref, quant à dire lequel est mieux que l'autre pour tel style de musique,excuse moi mais c'est complètement débile. :o:

Tu n'as qu'a bouger ton c** et aller essayer à la baguetterie, c'est pas très loin de chez toi paris quand même.

Et au pire, je dis bien au pire, ben tu va sur le site Zildjian et tu va voir dans le cymbal configurator, tu mets tous les charleys sur la même page et tu compares !
On va pas te mâcher le boulot quand même bordel ..

Quoique je viens de te le mâcher un peu, et en plus je te file le lien, alors on dit quoi à tonton Remi ? :P:

http://www.zildjian.com/EN-US/products/configurator/
19
20
Tu es sur pour paiste ??? j'ai pas trouvé quelqu'un peut mettre le lien svp !!!
Nymphetamine...