Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set de cymbales

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 663 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Set de cymbales
Qu'est-ce que vous pensez de ce set de cymbales pour jouer du rock metal :
- zildjian z custom 16 medium crash
- zildjian z custom 18 medium crash
- zildjian avedis 10 splash
- zildjian avedis 20 medium ride
- zildjian zxt 14 solid hi-hats
- zildjian zxt 18 total china
Nymphetamine...
2
Bah écoute tout ca m'a l'air pas trop mal sauf
zildjian zxt 14 solid hi-hats
zildjian zxt 18 total china
Les bas de gamme de zildjian sont vraiment indigne de la marque si tu peux éviter de prendre du ZXT ou ZBT fais le parce que c'est vraimen de la *****.

Voila

Vinvin
3
Ça donne quoi comme son une china bas de gamme ?
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
4

Citation : Ça donne quoi comme son une china bas de gamme ?



un truc comme : "BeEEUuuurKK!"
tu vois?!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5
Ok d'accord je vois !! :mdr: ça juste le nom et le forme d'une china en gros !!
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
6
Si tu veut pas te ruiner pour la china et les hats va voir chez sabian sinon :)
7

Citation : Si tu veut pas te ruiner pour la china et les hats va voir chez sabian



d'ailleurs puisque tu parle de ca, quelqu'un aurait un truc a dire sur la chinese prosonix de sabian, je la trouve pas sur thomann enplus alors si quelqu'un a une idée sur le prix :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8
:fleche: www.labaguetterie.fr
ils indiquent 140€ pour la 16" et 160€ pour la 18"

d'ailleur moi je cherche une hit hat et une ride pas cher qui puissent surpasser mes vieilles meinl meteor d'origines qui ont un son de casserole, ça me parait plus important qu'une china pour le moment en fait... c'est plus trop dans le sujet en fait... je crée un autre topic ?
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
9
Sabian xs20 c'est pas mal :)
10
Ça vaut quoi les meinl classic ?
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!