Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dw mini pro

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 249 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dw mini pro
Chose promise,chose due.......
je viens de recevoir ma dw mini pro................elle est belle :aime: ,finition bleue onyx!!
alors elle se compose d'une grosse caisse (si je puis dire :lol: )de 16.......(soit un floor tom de Gretsch Catalina Rock :bravo: )d'une snare de 12,tom medium de 10 et un floor tom de 13,niveau dimension cela fait drole,on croirai une batterie de gamin,mais non c'est belle est bien une dw!!!!!
La finition est nickele,un superbe logo DW orne la peau de resonnance de la grosse caisse,ainsi que les peaux remo! :aime: !!!!!!!
elle est equipée de tout l'accastillage pedale de Charley,pedale grosse caisse DW4000,et une perchette pour la Ride!!!!
ça sonne super et mis à part la prise en main un peu speciale de part la configuration,je pense que ça le f'ra!!!!!!!niveau cymbales,Sabian XS20.........une Ride 20,une Crash de 16 et un Charley de 14!!!!bref une tres belle batterie ideale pour jouer dans de petits espaces genre caf'concert......etc
2
Des tof !!
3
Ben j'sais po faire :oops: !!!!!!!!!!je peux les envoyer à qq1 qui peut etre pourrait les mettre?????
4
Et puis dsl,les photos je ne pourrai pas les poster avant mercredi,cause numerique merdouillant :(((
5
Pk t'as pri un mini set et non pas un set normal question de sous ?
6
Achete des lunettes :clin:

Citation : bref une tres belle batterie ideale pour jouer dans de petits espaces genre caf'concert......etc

Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
7
Lol,
pour la petite histoire elle vaut quand meme 1566€ :mdr:
8
Ah oui quand meme !!! :8O:
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
9
Ben voui!!!!!!!! :oops: ça fait mal!!!!mais elle est craquante, promis je mettrais des photos;il est vrai qu'elle est chere et que j'aurais pu prendre pleins d'autres modeles,mais bon c'est avant tout un coup de coeur :aime: !!!!!!
10
Ben si tu peux te le permettre... pourquoi t'en priver ? :D:
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!