Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Triggers, Obligé de passer par un module? ou bien on peut se servir du PC?

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 473 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Triggers, Obligé de passer par un module? ou bien on peut se servir du PC?
Slt ami batteur!! Je voudrait sonorisé ma batterie! enfin plutot l'electronisé C vous qui voyer! enfin bref

Je voudrait amplifier ma batterie (C bon suis la amplifier? :???: ) et je me tourne vers les triggers (si vous avez des comparaison triggers et micro a me faire!! aller y balancer!!) et le :oo: C le prix d'un bon module :((( donc je voudrait savoir si on peut passer par l'ordinateur! si oui a t'on besoin d'un matos special? (ba oui jimagine kon branche pa 5 triggers comme sa a l'arrache!! :bravo: ) et avec kel programme? et donc les possibilité de sons devienne infinitny!!......... dsl je m'emballe..... NON??????

Musicalement les mecs!

Et les jolie demoiselle aussi bien sur ki peuvent me mailer a l'occaz!! :bravo: ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais ça sert à quoi d'avoir une bonne batterie acoustique si c'est pour la trigger ensuite ?
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
22
Pour l'enregistrement ou tout simplement pour étendre les possibilités. Et je suis sur que j'en oublie !
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
23

Citation : ça doit pas etre donné non plus.

justement, je me demandais combien ca me couterais de trigger ma batterie (pour un enregistrement en l'occurence) : CC, GC, 3 toms, charley, ride, crash
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
24
Tout dépend de ton choix de module....
25
Oula!!! :oops: je crois que j'ai cherché la merde avec ma question
laissons tomber ca vaut mieux pour tout le monde :fleche:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...