Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie le moin cher possible ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 360 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Batterie le moin cher possible ?
Bonjour, je voudrais une batterie neuve le moins cher possible c'est pour m'essayer a la batterie, voir si "c'est mon truc".

Merci.
2
Prend des cours de batterie sa te coutera cent fois moin chere et tu poura vraiment te decider avec un professionel .
3
Tu as regardé sur Ebay ?
C'est ici
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
4
Non et non, j'ai pas envi de prendre tout de suite des cour, et je veu pas utiliser ebay au prix des batterie je prefer prendre ca https://www.thomann.de/millenium_mx222_prodinfo.html?iwid=9 mais je voudrais savoir si il y a mieu.
5
Evidemment qu'il y a mieux puisque c'est la moins chere que tu puisses trouver neuve... :shootme:

Beaucoup de bruit pour rien...

6
Autrement, il y a ça
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
7
Les deux model ce vale c'est kif kif !
8
Radioactivity >
Pour ta batterie sur thomann: à la limite les fûts ça peut passer, on s'en fout un peu, mais le hardware et les cymbales sont ultra pourris, limite injouables. Le mettre à niveau coûterait au moins aussi cher que la batterie, vaut mieux mettre un poil plus et viser l'occase.
9
+ 1 pour lapin

c'est clair que le son des futs peut s'ammeliorer en changeant les peaux mais pour le reste il faut y mettre le prix, mieux vaut une occase type rockstar ou export avec des peaux récente (que tu négociera avec le vendeur ) et des cymbales genre sabian b8 pro. Qui, meme si elle ne sont pas du haut de gamme, sonnent comme de vraies cymbales.
10

Citation : sonnent comme de vraies cymbales.



effectivement! tu fais bien de dire comme de vrai cymbales :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...