Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un renseignement pour une commande chez thomann musikhaus

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 919 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un renseignement pour une commande chez thomann musikhaus
Bonjour tout le monde. Voila je désires commander chez thomann et je voudrais avoir l'avis de personne ayant déja commandés chez eu. Je vais acheter des fûts a l'unité et je voudrais savoir si il y a l'equipement (suportt tom) et les peau ou si il faut que j'en commande. Merci.
2
J'ai commandé un tom de 16 pour une Sonor Force 3003. Il m'a été livré avec son système de suspension (T.A.R.) mais sans le support bien sur. Sinon, Thomann, on ne le dira jamais assez, c'est excellent. Concernant les peaux, je ne voudrais pas dire de bétise mais je pense qu'il y en a forcément.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
3
Merci. Je vais commender un 12 et un 14 ou 16 yamaha oak custom je c'est pas encord il faut que je reflchisses et une grosse caisse 22.Et j'hesitte aussi pour la couleur lol mais c'est autre chose.Si d'autres personnes sont au courant au niveau de la livraison chez thomann c'est toujours ouvert.
4
Ben si ca peut te rassurer, j'ai déja commandé pas mal de trucs sur thomann, mai sj'ai jamais eu une couille !! faut juste savoir que si tu commande pour plus de 500€ y vont te demander des photocopies de je sais plus quoi genre carte d'identité, et que si il l'ont pas en stock, tu risque d'attendre 1-2 mois, mais bon ya vraiment que ca comme inconvénient, par rapport au prix c'est carément mieu qu'un magasin, ya pas a hésiter :bravo:
5
Tu es convaincu Glaoui ?
:clin:
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
6
Cclaoui et non glaoui lol est convaincu