Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funck?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 107 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Funck?
Salut tt le monde! voila je me suis aperçu apré 4ans de batterie q'aprés être passé par le jazz et le rock j'étais de + en + attiré par le funck. malheuresement la mode actuelle est le métal (bien que je né rien contre le métal) et lé commentaires concernant le funck se font rares sur ce forum. si dotres batteurs partageant la mém passion ke moi sur ce style musical veulent bien se manifester je suis sur kil pouron partager leurs expériences avec moi qui n'est qu' un simple novice mé curieux de tout ....voila merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ce faire une bonne idée du groove Funky, je conseillerais un DVD et un album :

Le DVD d'AWB (Average White Band) : Tonight AWB in concert house of blues. Le batteur Adam Deitch a un groove d'enfer sur son petit set DW. Beaucoup de tournerie bien Funky.

Et bien sur pour l'album, Maceo Parker et son Life on planet Groove. Le batteur est Kenwood Dennard. La piste 1 est pour moi un morceau culte qui représente à merveille la batterie Funky.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
12
Boum boum tchak boum bouboum tchack
rrraaaka pa boum boum tchak
Quiiiccchhhhhe

Faut pas qu'je craque :fache:
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
13
Putain t'imite bien la batterie toi :??: poumpoum poumpoum poum..quiiiiche...
14
J'suis sur que tu as reconnu le morceau :clin:

Enfin bref, tapotte, tu lances un sujet puis tu disparais :(
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
15
Bon... Je reviens à la charge afin de savoir si certain d'entre vous se sont donnés la peine d’écouter et de regarder le DVD et l’album que je cite un peu plus haut. Même si la Funk n’est pas votre musique, en tant que musicien, je suis certain que certain d’entre vous se sont procurez ces médias.

Alors, qu’en pensez-vous ?
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
16
La funk (fusion acidjazz etc...) c'est l'arme ultime pour la mise en place basse batterie
experience inside.