Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation batterie Sonor Designer

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 946 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Estimation batterie Sonor Designer
Voilà un ami à moi souhaiterait vendre son set de batterie Sonor Designer (gc de 22, toms de 10, 12, 14 et 16 et caisse claire)
il voudrait une estimation du prix

une photo :

http://img378.imageshack.us/img378/2770/1040499img4ge.jpg
2
3
4
Cette une batterie magnifique que tu as la :bave:
Ceci dit, il manque quelques infos.

La Designer est un peu la vitrine de la marque aux 2 mailloches et de ce fait, comme c’est le cas pour les modèles haut de gamme de certain constructeur, elle est disponible en différents types de bois et épaisseur. Donc, je pense qu’il serait bien d’apporter quelques précisions à ce sujet.

De plus, le modèle n’a pas l’air d’être récent dans la mesure où l’accastillage que l’on voit sur les photos n’est plus d’actualité. Enfin je crois...

Dernière question, combien ton ami a acheté cette superbe batterie ?

PS : bien joué pour cette façon deguisée de mettre une annonce dans le forum :clin:
Enfin bref... Je me répète mais c'est une batterie de rêve.

Hors sujet : Autrement, je suis très intéressé par la centrale vapeur et la table a repassé sur la première photo.

:lol:
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
5
Je dirais entre 2500 et 3000 si elle est toujours dans l'état de la photo
6
Sans précision,c'est difficile mais, dans tous les cas, 2800 est un minimum. Je la vendrai plutot 3000 - 3500 €. Y'a qu'a voir le prix en neuf. 1400€ le 22" sur musikservice...
Pour ma part, j'en ai acheté une dans ces ordres de prix (3000) et j'ai fait des annonces de batteries pendant environ 8 mois avant de la trouver...
7
:oo: une Designer ca ne se vend pas ca se garde!!!!!! c'est la batterie perso ^par éxcellence!!, kan tu cde tu peu tt choisir: bois, épaisseur, profondeur, il y a une multitude de parametre , une designer c du sur mesure!! arrf mon reve pouvoir me comander ma designer!!! :((
Non ci badar, guarda é passa