Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de declencheur.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 566 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de declencheur.
Personne ne reponds(ni ne viens) sur le thread caisses claires alors, je m'incruste ici pour avoir des avis a propos de declencheurs.
Il ne tient plus bien le timbre qui se detend constamment.
Dois je en changer, ou comment puis-je reparer ceci.
Merci.
Rock'n'Roll is written on my bones
2
T'a regardé si la bande de plastique qui fait le lien entre le déclencheur et le timbre acier est bien serré sur le déclencheur ??? ya des vis a serrer, sinon la bande glisse et ca détend le timbre
3
Dis nous quelle pièce se ballade on pourra t'aider.
si c'est juste le déclencheur qui ne tient pas en position tu peux le ficeler assez fort pour qu'il tienne en place .
4
Oui

j'avais le meme probleme


moi j'y met du serre cable plastique tu sais, tout simplement pasque la cuisse de ma jambe droite, devant mes coup d'excité, virait le déclencheur..
5
Héhéhéh ben ouai normal héhhé carrément le serre cable c'est une pur idée pis c'est moins moche qu'un vieux lacets de chaussures usés :mdr:
6
Apparement, c'est le levier du declencheur(modele pearl, pas tama) qui branle, du coup, la molette ne tient plus la tension du timbre, donc, l'idée du lacet ou du fil est pas mauvaise, meme si faut que je reserre le tout.
Merci pour ces conseils.
Musicalement.
Rock'n'Roll is written on my bones
7
Idem sur une tama swingstar


soluce: le serre cable pvc
8
Ouai il va falloir un peu plus qu'un serre cable si sa branle doit y avoir un coup de tournevis ou deux a coller sur les fix
9
Eh eh eh !!!
hum, euh moi j'avais quarement une soudure de peter sur ma ccl elx, et c'est trop la merde j'avais du resouder :clin:
10
Ha ouai la sa demande du matos ta soudé sa à l'arc??