Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 916 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir
Bjr a vous tous je vai m'acheter une batterie ds les prochaines semaines et je dispose de 1050€ . j'ésite entre une pearl elx et une Gretsch
Blackhawk EX7 Limited . je jou surtout du jazz et du rock . donnez moi votre avis :clin: Merci d'avance Rem
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué car normallement Pdp c vraiment bien comme son...
Donc à toi de voir...
MAsi entre les 2 moi jeprendrais une PDP
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
12
Je pense aussi que la pdp peut être plutôt pas mal si je ne m'abuse il y en avait une dans la salle à caisse claire de la baguetterie paris ya très peu de temps et sa sonnait carrément bien et la grosse caisse était même surpuissante après je sais pas quel modèle c'était. aucune idée.
13
Bah
déçu par tu les points
son , hardware
heureusement que j avais mon pied de charley pearl sur moi
pour moi, PDP n'est pas comporable avec une ELX
14
Et pour un set de symbales zildjian zxt pro ou rock ou sabian b8 :?:
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
15
Apres c'est sur ca dépend de quelle pdp c'est toujours pareil ;) mais la mx a du bon hardware dessus ;)
16

Citation : Et pour un set de symbales zildjian zxt pro ou rock ou sabian b8



des sabian XS20, pour le même prix que les zildjian ZXT ce sont de vraies cymbales qui sonnent (mais moches, on ne peut pas tout avoir :lol: )
17
J'ai des xs effectivement elles sont pas super belle mais effectivement ca sonne bien ;)
18
+1 pour les xs20
19
+2 :bravo:
Et vive sabian
20
Moi, c'est pas que je sois + pour une marque

mais du bronze B20 au prix du B8

chapeau qd meme