Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 911 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir
Bjr a vous tous je vai m'acheter une batterie ds les prochaines semaines et je dispose de 1050€ . j'ésite entre une pearl elx et une Gretsch
Blackhawk EX7 Limited . je jou surtout du jazz et du rock . donnez moi votre avis :clin: Merci d'avance Rem
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
2
Si tu es plus Jazz : Gretsch je dirais
Si tu es plus rock : Pearl !!
Apres pearl c plus evolutif et tu auras moins de mal à trougver les accessoires qui vont avec....
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
Pearl elx je l'ai avec des evans g2 coated c'est super bon.J'ai du mettre un pe de gaffa mé c'est exellent
4
Moi je dirais sa chez thomann 1029 euros
PEARL ELX825H Fire Cracker Set #271
sa te fait la fire cracker+clamp et tout et tout pour 49 euros (en content les frais de port de 10 euros)de plus que la elx simple sur la baguetterie (990 euros)
5
Merci a vous tous je pense donc acheter la pearl :bravo:
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
6
Pdp mx a la bagueterie a moins de 1000 euros ?
7
Sans hésiter pearl ELX
fonce !!! :oo:
8
Je sais pas se que donne la pdp ,aucune idée si quelqu'un la essayé...
9
J ai une pearl elx, et j ai une l occasion de faire 2 concerts sur une PDP, je suis carrément déçu
mais bon, chacun ses gouts !!!
10
Décu par quoi dit moi?
parce que peut être que le propriétaire la mal accordé donc dans ce cas si tu ai decu par le sons ton jugement a put être faussé ...