Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orion Maple Series

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 816 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Orion Maple Series
Bonjour a tous et a toutes, j'essaie de me renseigner un maximum sur la Orion Maple Series. Je ne trouve hélas aucune critique ou conseil de prix sur celle ci car je souhaiterai m'en séparé a condition de voir combien elle pourrait se vendre. Tout ce que je sais c'est qu'elle a plus de 10 ans et a l'époque valait 3000 euros neuve ( J'ai fais baver pas mal de mes profs de batterie ;o)). Voila en esperant que vous pourriez m'aider pour savoir ou trouver des critiques sur cette batterie ainsi que son prix de vente moyen.
Afficher le sujet de la discussion
11
Au top oui mais elle a dix ans la mèmère donc 1600 euros c'est chaud chaud les marrons
sa voudrait dire un poil plus de la moitié de son prix de départ comme si elle avait deux ans c'est pas raisonnable mais si tu peux la vendre à 1500 ou 1600 euros je dis bien joué ! de toutes facon tu peux toujours essayer sa ne mange pas de pain ...par contre les pigeons...
:mdr:
12
Qu'appele tu une batterie Jazette ? ( Désolé je pratique la batterie depuis 12 ans et je n'y ai pas touché ces 2 dernieres années tout ces termes que vous employé ne me sont pas familié du tout ) Le fait d'etre jazette est d'avoir le tom medium et alto plus petit que les toms normaux qu'on voit le plus fréquemment ? Je sais que mes toms alto et medium sont tres tres petis ;o)
13
Une jazette c'est un petit kit plus orienté jazz comme son nom l'indique très pratique pour sa compacité dans le genre grosse caisse de 18",tom alto de 10",tom médium de 12",et tom basse de 14".
14
Pour remonter le prix de ton orin tu peu dire que déja greg bissonette joue la dessus, ca en calmera plus d'un ( meme si ca veut rien dire mais ca impressionne quand meme)
15
Un kit Mapex Orion Burl Studio ( 22" 10" 12" 14" 16" + caisse claire 14"x5.5" ) coûte 3990 € neuf.
En fonction des fûts que tu as et en tenant compte du fait que la tienne a 10 ans, tu peux à peu près évaluer son prix...