Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orion Maple Series

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 815 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Orion Maple Series
Bonjour a tous et a toutes, j'essaie de me renseigner un maximum sur la Orion Maple Series. Je ne trouve hélas aucune critique ou conseil de prix sur celle ci car je souhaiterai m'en séparé a condition de voir combien elle pourrait se vendre. Tout ce que je sais c'est qu'elle a plus de 10 ans et a l'époque valait 3000 euros neuve ( J'ai fais baver pas mal de mes profs de batterie ;o)). Voila en esperant que vous pourriez m'aider pour savoir ou trouver des critiques sur cette batterie ainsi que son prix de vente moyen.
2
Va sur BOL pour savoir... Je me souviens que sur ebay.de une Mapex orion en 22", 10", 12", 14", 16" était partie pour environ 1100€... C'était un modèle aussi d'une dizaine d'années mais avec quelques pains ...
3
Quelle est l'adresse du site ? Ma batterie n'a aucun réél pain ( Si tu parle des futs )
4
Moi j'ai acheté ma pearl all maple shell il y a deux trois ans je sais plus en fait et elle avait huit ans a l'époque le prix neuf devait se situer entre 2300 et 3000 euros et moi je l'avais payer 700 euros avec une caisse claire acier premier, le pied de caisse claire pearl haut de gamme et le pied de charley roller pulley pearl qui doit ètre deuxième haut de gamme maintenant mais je pense que ta orion peut partir a 1000 euros sans trop de problème.
5
Adresse du site :

www.batteuronline.com
6
Euh pourquoi bol? ya rien sur la orion dessus???
7
Oki merci, je n'ai rien vu sur BOL. 1000 euros est la petite idée que je m'étais faites. Je vais encore me renseigner :lol:
8
Ouai à moins de trouver un pigeon t'en tirera pas plus je pense :clin:
9

Hors sujet : sinon la jungle c'est trop bon à jouer ou j'ai rêvé?

[HS]
:fleche:
10
La mapex orion est vraiment un haut de gamme. La vendre a 1000 €, je pense que c'est donné. J'en ai vu une sur ebay ces jours ci à 1600 € (peut etre la tienne) et je trouvais le prix vraiment intéressant. Malheureusement, je recherche plutot une jazette (n'existe pas chez MAPEX) et c'était une 22,12,13,16. La mapex orion est à mon avis un peu méconnu et n'attire pas grand monde, c'est à mon avis une erreur. Je suis pas sur qu'il soit très bon en communication chez mapex (contrairement a d'autres fabricants qui produisent en gros avec le meme bois et dans la meme usine mais pour plus cher). Je possède une SONOR designer avec un son fabuleux mais rapport qualité prix la mapex orion est au top.