Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casseroles.nouvelles sonorités.budget limité.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casseroles.nouvelles sonorités.budget limité.
:oo: :8O: j'y pensais depuis longtemps, je l'ai fait...un coup de folie ?
J'ai installé des vieilles casseroles et des vieilles poelles à ma batterie pour "élargir" la palette sonore de mon set...

résultat, pour un budget très limité (cout total de l'operation: 0 euro) je peux jouer avec de nouveau son...ca parait stupide, mais j'ai été moi même surpris du résultat...et puis ca a le merite d'etre originale...

Au pire, ceux qui n'ont pas de vieilles casseroles paieront moin cher un kit de casserole téfal qu'un kit de cymbales Sabian.

M'enfin, tous ca c juste des délires, point de vue crédibilité, un solo de casserole....ca laisse a désirer, mais la musique c'est aussi des délires parfois, non ? :lol:
2
Poubelle boys not dead ! :)
3
Tu peux aussi mettre en tas, en vrac, cul par dessus tete, un tas de chaises au milieu de la scène, sur lequel tu disposes des capteurs à des endroits judicieux et faire un solo de batterie étonnant !!!
4
Et à la fin du set, tu fous un gros coup de pied dans le tas de chaises, ça peut faire rock'n'roll, à défaut d'enfoncer la gratte dans l'ampli... :lol: . sinon ça peut être bien fun, pourquoi pas...
5
Simple curiosité en passant, avant d'installer tes casseroles tavais fumer combien de bedo?
6
J'ai bien un pote qui a samplé sa bassine en plastique en faisant du TAM!TAM!................ :oo:

Pas mal!

Neil.

http://www.masterfactory.com
7
Et ca donnait un bon son avec la bassine? si tu la met en grosse caisse avec les casseroles comme toms et les poeles comme cymbales ca peut le faire... quelqu'un a un gros rouleau de scotch svp? jvai tenter ca ce soir tiens...
8
Faut aussi de bonnes fourchettes en guise de baguette.......
A TABLE!

Neil.

http://www.masterfactory.com
9
Ouai ba j ai commencé la batterie comme en defonçant les casserolles de ma grand mere avec ses couverts a salade en bois :bravo: , non moi le seul truc original sur mon kit (ca l est pas , enfin je suis pas le seul a le faire en fait ) j ai mis un bidon de fontaine , bref de distributeur d'eau!!!
Sinon quand meme avec les casserolles fait gaffes a ne pas te defoncer les poignets ou un muscle parceque ca rebondit pas terrible quand meme !!!!!

Litle