Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de sa ?

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 613 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de sa ?
Bonjour

J'ai regarder si il n'y avait pas un autre sujet pareille au mien et j'en ai pas trouvé!!
Donc je me lance, j'ai pris ma batterie en photos et j'aurais voulu savoir vos avis dessus!!

Mon Set:

Tama Superstar Standards

HiHat AAX X-Celerator 14"
Crash 14" Zildjian Avedis
Crash 16" Paiste 502
Crash 18" Sabian AA Metal X
Ride 20" Paiste 502
China 18" Sabian B8
Splash 10" Paiste 502
Splash 8" Stagg DH

Double Pédale Gibraltar 5611DB
Tambourin Meinl TMT2...

Afficher le sujet de la discussion
11
Les finitions de la rockstar ca n'a rien a voir avec celles de la superstar.
Moi g une superstar et g vu 2 finitions de couleur différentes et on voi pa les rainures...
dsl...
12
Salut a tous les drummers !

Désolé de te contre-dire, mais j'ai un pote qui a acheté la nouvelle Superstar dégradé bleu ( trop beau colori ) et les veines de bois sont bien apparentes !

Bye Bye a tous ! :bravo:
13
Heuuu Drumsnono04 pour moi la rockstar c'est l'encetre de la superstar mais par contre la rockstar EFX ou superstar EFX est bien la grande soeur de la rockastar ou superstar !! ;)
14
Désolé de te contre-dire, mais j'ai un pote qui a acheté la nouvelle Superstar dégradé bleu ( trop beau colori ) et les veines de bois sont bien apparentes !
[HS]
mé toi c un pote ki la;; moi je l'ais chez moi la batterie EN Dégradé bleu!!!!en live!!, et il faut approcher l'alogen afon a quelques centimetres pour les voir. alor je considere qu'on les voi pa. dsl..
15

Citation : Ben g la meme batterie ke toi, mais ca me convient pas c pas un compromis. Pas assez d"armoniques, c assez sec comme batterie,

:fache: !!!!!!!!!!

Putain mais quand vous avez une pur drum, ne dites pas ça devant ceux qu'on des bouz :| ! :(((

Sinoin, les futs, c'est koi comme bois ?
16

Citation : Sinoin, les futs, c'est koi comme bois ?

Du bois d'arbre !! non ?

17
Salut tous les drummers !

Dsl yaum01, je n'ai pas précisé Rockstar Custom EFX navré!! Qu'est ce que vous etes pointiyeux ( mort de rire )

Bonne continuation !
18
Fûts en Bouleau avec pli intérieur en tilleul. Et oui monsieur !! :mdr:
19

Citation : Putain mais quand vous avez une pur drum, ne dites pas ça devant ceux qu'on des bouz

Moi j'apelle pas ca une pur drum, faut pas pousser !
T'as quoi comme kit ?
20
Mais euuuuh critique pas mon beaux set !! Deja jtrouve que pour l'age que j'ai yen a bcp, sa sert a rien davoir un enorme set si on sait pas s'en servir ;)